The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stella-Rose Lachapelle *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Stella-Rose Lachapelle * Empty
MessageSujet: Stella-Rose Lachapelle *   Stella-Rose Lachapelle * EmptySam 4 Déc - 17:53

Fiche d'identité:


Prénom et Nom: Stella-Rose Lachapelle

Date de naissance: 11 mars
Âge: 18 ans

Race: Sorcière

Stella à des pouvoirs de guérison et de clairvoyance

Rose tant qu'à elle...à tous les moyens innimaginables pour faire souffrir les gens...sans magie. Côté magie, elle peut devenir invisible ou transplaner

mais elles ne peuvent pas les utiliser la même journée sinon elles abuseraient du corps humain.

Caractère: Tout s'explique en un mot...Je vous lance une charade, serez vous capable de comprendre?
Cela mélange, cela persiste
Ne disparait jamais mais change d'apparence
Elle a rendu plusieurs génies fous...
Personne ne peut comprendre
Il est pourtant possible de le contrôler grâce à une aide artificielle...
mais à quoi bon...si elle fait partie de notre vie...
Sang....Sans innocence perdu....
Douleur..D'où vient cette incertitude...
Fraicheur..Son coeur se gèle alors que son esprit résiste...
Corporelle...Le devient-elle?
Si vous n'avez pas encore compris de quoi il s'agit, s'était la maladie mentale de la schyzophrénie. Stella et Rose ne sont qu'une...Sa tête est débordée sans cesse de deux personnalités...comment vous l'expliquer alors qu'elle même ne se comprends pas elle même...À vous de vous casser la tête...

Stella: Jeune fille ignorante et paisible...Souriante et généreuse...Toujours prête à aider les autres et étant incapable de voir des gens souffrir..Cela résume son comportement face aux autres...Par contre, il lui arrive de devenir sèche, très sarcastique et bougonneuse lorsque quelqu'un ose l'irriter. Malgré tout, c'est une bonne sorcière qui utilise ses pouvoirs à des fins justicieux.

Rose: Son nom est ma fois trompeux...Peut-être aurait-elle dû s'appeler noire...car si vous avez compris, elle est le contraîre même de Stella...Sadique et d'un humour noir...Elle aime voir ses victimes dans le sang, la douleur et la peur. Noire...Rose est noire..Elle tente depuis tant d'années de convertir Stella...Celle-ci s'écrase...mais résiste...maintenant....

Maintenant, ce qu'il reste encore à savoir...est-ce une double personnalité...Ou tout simplement un âme qui est entré en elle... Sait-on jamias, avec les sorcières...


Physique: Stella est une vraie blonde..Je parle bien physiquement! Elle a des yeux bleus ciel, comme sa mère. Mince de la taille mais forte poitrine, Stella fait rêver plusieurs hommes. Ses cheveux, longs et ondulés, sont presque toujours déttachés...Si vous voulez une idée de la présence de Rose, regardez ses cheveux...Ils seront attachés...D'une façon bien étrange à chaque fois. Même si Rose parrait plus exentrique, Stella à son style bien à elle... Il pourrait lui arriver de porter des lunettes de ski en pleine été...simplement pour faire honte à Rose ou encore, pour la revanche de Rose, habillée d'un gros décolté et petite jupe courte...

Histoire:

- DISPARAIT! DISPARAIT!!! DIIIIIIIIIIIISPARAIIIIIIIIIIIT!!! cria t'elle, époumonée. Elle se prit la tête de ses deux mains, suppliant cette voix de...disparaitre...
- Hahahahahaha, continue, allez continue...J'aime lorsque tu te faches, j'aime lorsque tu souffres...SOUFRRE!
Stella poussa un cri, tombant du fait même sur le plancher froid de la cuisine.
- Tu as tué tes parents...Ils avaient confiance en toi et tu les as TUÉS! Souffre petite enfant..Souffre de ton crime!
La jeune fille à l'agonie tenta de répliquer...tenta de dire un mot...Mais c'était vrai...Ses mains étaient tachées de sang, les corps de ses parents gisaient encore sur le sol de cette immense cuisine dans laquelle Rose s'était emparé du corps et de l'âme de Stella.

Quelques minutes plus tôt....

Sa main se lève, incontrolable, sa mère coupe des légumes, son père prépare la viande. Ses yeux sont transparents, sa bouche est entre-ouverte.
- Laisse moi t'aider maman....Dit-elle d'une voix machinalle
Elle prend le couteau, regardant dans les yeux bleus ciel de sa mère. Elle l'abaisse, coupant un doigt de sa mère...Sa mère crie...Elle la fait taire...Elle tombe à terre..Son père gueule...Elle le fait taire...Il tombe à terre...

Suite...

Elle regarda ses mains dégoulinantes de ce sang...Le sang de ses parents...Le sang...
- LES MAINS SUR LA TÊTE
C'est à cette instant qu'elle réalisa être entourée de plusieurs policiers, une arme braquée sur elle
- Hoonn que c'est dommage, la petite fille s'est fait prendre pour son crime!
- Ho ta gueule...Tu m'énerves...
Elle n'aurait surement pas dû dire cela...Car un instant plus tard une douleur s'empara de sa tête et le noir s'empara de son âme...

Elle se réveilla dans une salle blanche, ne pouvant bougée, étant bloquée par une camisole de force. Personne ne lui répondit lorsqu'elle cria...Se fut cette journée qu'elle comprit qu'elle était seule avec elle-même...Avec Rose...Mais ce fut cette journée qu'elle développa ses dons...D'où la porte qui brûla...D'où la mort étrange des gardiens... d'où ses pouvoirs obscures.

L'alarme retentit, les gardiens tentaient de la trouver...Effort inutile, elle était invisible...
- Qu'ils sont imbéciles... Coupa t'elle sèchement
- En effet
- Je t'ai pas parlé
- Comment vas-tu sortir d'ici si seulement moi peut le faire?
- Bon c'est d'accord, qu'est-ce que je dois faire à présent
- Téléporte toi...
- Et comment?
- Il faut tout faire pour toi...
Elle se retrouva alors devant une énorme barrière métallique. Un homme fit ouvrir de grandes portes, sachant, par on ne sait quel moyen, la venue de la jeune fille. À l'intérieur, s'était une banlieu...riche...mais entourée d'énormes grilles...

Résidence: Un appartement de la banlieu



Derrière l'écran:

Pseudo: Jynnea

Âge: 16 ans

Célébrité choisie: Amanda Seyfried

Poste vacant??: Non


Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Stella-Rose Lachapelle * Empty
MessageSujet: Re: Stella-Rose Lachapelle *   Stella-Rose Lachapelle * EmptySam 4 Déc - 20:28

J'ai pas trouvé de convertiseur pour ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Stella-Rose Lachapelle * Empty
MessageSujet: Re: Stella-Rose Lachapelle *   Stella-Rose Lachapelle * EmptyDim 5 Déc - 1:00

Bienvenue Very Happy

Pour l'Avatar je te propose Hostingpics comme hébergeur ^^ Si ton avatar est a la bonne taille à la base, mettre le lien de l'hébergeur dans ton profil -> Avatar -> Lier a partir de cet URL et ca devrait marché ^^ Sinon, ya toujours la partie graphisme pour ca ^^

Et sinon, j'adore trop ton personnage! :O

VALIDÉE! Tu peux aller faire tes fiches de lien et de RP, sans oublier d'aller recenser ton avatar ^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Stella-Rose Lachapelle * Empty
MessageSujet: Re: Stella-Rose Lachapelle *   Stella-Rose Lachapelle * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella-Rose Lachapelle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Stella/Rose Lachapelle
» rencontre marquante [ PV Stella lachapelle]
» Liens avec Stella ET Rose
» Une Rose à 10
» Rose A. Pierce *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: