The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Carpentier
~ Vampire Impitoyable ~
Amandine Carpentier


Messages : 44
Age : 38

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 12:32

Cela fait quelques jours maintenant qu'Amandine est arrivée à Gates à la recherches de sa soeur qui l'avait changé en Vampire,il est vrai que sa soeur lui avait fait un incroyable cadeau...l'immortalité,Amandine eu le premier réflexe d'aller au cimetière car elle espérait trouver du sang frais,elle voulait également retrouver ses amies d'enfance Eglantine et Francis,mais elle ne savait pas si ils étaient également à Gates,elle espérait que oui,elle arrive finalement au Cimetière mais ne trouva personne,elle s'assis sur un banc espérant qu'une proie arrive,histoire de se mettre sous la dent



HJ: Désolé mais tu n'as pas le nombre de ligne règlementaire... Il te faudra en ajouter s'il-te-plait. Et je te rapelle qu'il est interdit de chasser à l'intérieur des Gates. C'est dans le Bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 15:01

Ce n’était pas le genre d’Églantine de végéter toute la journée dans son lit, mais, la jeune fille avait veillé très tard la veille et n’avait pas mis son cadran pour bien se reposer. Elle ce réveilla donc sur l’heure du souper. Elle se leva du mauvais pied, sans trop savoir pourquoi, elle était d’humeur morose. Croyant que son moral reviendrait à la normal après, elle fit sa petite routine du matin, elle alla prendre sa douche, se brossa les dents et s’habilla. Elle mit une paire de jeans foncé avec un joli petit chandail décolleter qui lui alla magnifiquement bien. Elle descendit ensuite au premier pour prendre son petit déjeuner croyant croiser quelqu’un mais il y avait aucun signe de vie, aucune trace de ces parents ni de Francis qu’elle croisa souvent le matin. Elle prit une toast en vitesse et partit prendre l’air.

Églantine se promena dans les rue de la petite ville et vu le cimetière au loin. Avec son humeur du moment, elle décida que s’y rendre était de circonstance de toute manière elle n’avait pas grand-chose de mieux à faire pour le moment. La jeune fille n’y entrait que de jour habituellement car elle trouvait qu’il n’y avait rien de plus sinistre qu’un cimetière en pleine nuit et cela lui fichait une de ces frousses … Elle décida de prendre son courage à deux main et franchit les grilles de l’entré puis commença à ce promener parmi les morts. Puis, au loin, Églantine vit une personne assise sur un banc. Elle s’approcha doucement et remarqua que c’était une fille. Lorsqu’elle était assez près, Églantine reconnue Amandine une de ces amies d’enfance. Que faisait-elle dans cette ville ? Le magnifique sourire de la brunette revint et elle s’écria tout en s’approchant face à sa vieille amie.


- Hey, salut que fais-tu ici? Ca fait tellement longtemps qu’on ne sait pas vue…


Dernière édition par Églantine A. Renoir le Dim 5 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 15:17

Assis non loin de là, caché derrière une pierre tombale, Molière observait la jeune inconnue qui lui semblait si appétissante. Cela faisait longtemps qu'il n'avait goûter à la chair rose et tendre d'une femme. Alors qu'un filet de bave coulait au coin de sa bouche, Francis décida de ne pas l'attaquer car selon la règle numéro 2 du code, il ne faut jamais en aucun cas attaquer quelqu'un qui semble inoffensif. Il continua alors de la regarder avec envie et se mit à faire de la poésie.


Alors qu'il composait quelque chose d'assez lugubre, Églantine arriva et salua l'inconnue. Il se demandait qui elle était et pourquoi Églantine semblait l'apprécier autant. Pour mieux protéger Églantine il décida de sortir de sa cachette et d'aller rejoindre la femme qu'il aimait. Dès qu'il s'approcha il reconnu l'inconnue. C'était nulle autre qu'Amandine sa vieille amie. Il avait tant espéré qu'elle ne retrouve jamais leur trace, pour ne pas qu'elle soit infectée par le virus des lycanthropes, mais il semblait que leur fuite n'avait pas fonctionné.


Hey bien qui voilà! On dirait une image venant d'un autre temps, alors que nous n'étions que de simple gamins insouciants.

Heureux de te revoir Amandine. Tu semble de bonne humeur cette nuit, Renoir
Alors qu'est-ce qui vous amène ici? Moi ma raison est fort simple, c'est ici que je compose le mieux ma poésie, Mais vous.. depuis quand aimez-vous vous promener dans un cimetière? et particulièrement la nuit alors que les étoiles brillent de tout leur feu.

Tout en parlant il avançait et regarda fixement les yeux des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Carpentier
~ Vampire Impitoyable ~
Amandine Carpentier


Messages : 44
Age : 38

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 15:55

Par cette magnifique nuit à Gates,la jeune Amandine avait décidé de se diriger vers le cimetière afin de trouver de quoi se nourrir pour subvenir à ses besoins,Amandine était toujours aussi craquante et térriblement canon depuis la dernière fois...Enfin elle a toujours était canon,mais encore plus depuis qu'elle était devenue une Vampire.

Amandine arriva donc dans le Cimetière de Gates,il était 22heures 15,un endroit tellement charmant que notre chère Vampire aimait passait du temps dans cette endroit depuis qu'elle est arrivée en ville,certe il est vraiment petit.

Amandine n'avait pas mangé depuis quelques temps déjà,elle avait faim et elle se devait de trouver de quoi se nourrir,elle était sur le point de partir quand elle vit deux personnes,c'était ses deux amies d'enfance,mais que faisaient t'il ici,elle leur dit


"Eglantine,francis?c'est bien vous"


Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 16:43

Églantine était heureuse de revoir son ancienne amie tout en étant stressée d’être dans ce sinistre endroit. De plus, elle n’avait pas entendu son ami approcher ce qui lui fit faire le saut. Lorsqu’elle se retourna et reconnu Francis, elle lui fit un jolie sourire heureuse de voir son bon ami.

Églantine, Francis? C’est bien vous

Consciente qu’après toutes ces années ils avaient énormément changé, Églantine acquiesça à la question d’Amandine. Puis, tout en le regardant, elle répondit a Francis qui leurs demanda ce qui les amenait dans ce cimetière et depuis quand elles aimaient ce promener ici.

- Je n’aime pas les cimetières, en fait sa me donne la chair de poule. Je me promenais simplement et j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et entrer. Ensuite j’ai vu Amandine et me voila…

Logiquement, en tant que lycanthrope, Églantine devrait passer par-dessus les petites peurs car depuis sa transformation elle a vu plein de chose plus horrible qu’un simple petit cimetière. Mais c’est une peur qui lui est resté et avec tout les gens qu’elle n’a pas eu le choix de tuer depuis sa transformation, cet endroit l’enchante encore moins….

Puis elle regarda Amandine et lui reposa une question que Francis lui avait posé pour oublier ce foutu cimetière.
-Au fait que fais tu dans cette ville… Qu’est-ce qui t’amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Carpentier
~ Vampire Impitoyable ~
Amandine Carpentier


Messages : 44
Age : 38

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyDim 5 Déc - 17:16

Amandine savait que ce genre d'endroit ne plaisait absolument pas à Eglantine,mais contrairement à elle,Amandine n'avait pas peur,en se qui concerne Francis,elle ne savait pas si il avait peur de se genre d'endroit,Amandine était heureuse quand elle vit son amie lui sourire,Francis aussi devait être contente de les revoir,elle lui répond

"Et Oui Eglantine,c'est bien nous,nous sommes vraiment heureux de te revoir,tu na pas vraiment changé depuis tout ce temps"

Ses amies d'enfance n'avait vraiment pas changé depuis le temps,elle se rappelait comme si c'était hier la première fois où elle a rencontré Eglantine et Francis...Mais aujourd'hui,elle était différente car elle était une Vampire depuis quelques siècles déjà,elle réconforta Eglantine

"Ne t'en fais pas Eglantine,cette peur passera,mais je trouve que tu as vraiment du cran d'être entrer içi et je t'en félicite,cela na pas du être facile pour toi"

Elle répondit à la question d'Eglantine sur sa présence içi

"Je suis venue y Habiter,je coulais changer,avoir du changement...et je voulais surtout rencontrer de nouvelles personnes,et toi Eglantine come toi Francis,vous faite quoi à Gates"
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyLun 6 Déc - 9:21

- Ce n’est pas que j’ai extrêmement peur dans les cimetières, c’est juste que cette endroit me donne un peu la chair de poule, dit-elle en accentuant le « un peu » pour ne pas avoir l’air d’une trouillarde.
- En fait c’est juste depuis… Rajouta-t-elle en coupant sa phrase juste avant qu’elle en dise trop. En fait, elle allait dire : juste depuis ma transformation que sa à empirer.

Mais, elle réussi à ce taire avant d’en dévoiler un peu trop sur sa deuxième identités. Seul sa famille et celle de Francis, celui-ci comprit, étaient au courant pour l’instant et elle voulait que cela reste comme ca. Elle avait apprit à s’accepter avec cette nature animale en elle, mais pas totalement encore. N’étant pas née lycanthrope, ce n’était pas quelque chose de naturel chez elle. Et en ayant vécut quelques années en tant que simple humaine, elle savait donc qu’elle vit elle aurait pus avoir si ce malheur ne c’était pas abattu sur elle. Par contre, être un loup-garou n’apportait pas que du négatif. Au contraire, sur certain point comme la vue, l’ouïe et la vitesse cela n’apportait que d’avantage. Mais ce n’aurait pas été la vie que la jeune fille aurait choisi si elle avait pu faire ce choix.

Se rendant compte que sa morosité revint, Églantine se tourna vers Francis et souri. Elle na savait pas pourquoi mais lorsqu’elle ne se sentait triste ou de moins bonne humeur, son ami n’avait qu’à être près d’elle et son moral revenait à la normal. Elle se disait que ce devait être a cause de toute ces années qu’ils on vécut ensemble, un lien plus fort que la normal c’était surement établit.

Voyant qu’elle se perdait dans ces pensées à en oublier presque son amie nouvellement arrivé.


Je suis venue y habiter, je coulais changer, avoir du changement...et je voulais surtout rencontrer de nouvelles personnes, et toi Eglantine comme toi Francis, vous faite quoi à Gates
- Pour moi c’est la famille de Francis qui nous a parlé de cet endroit et ma famille a décidé de venir y vivre tout simplement. Répondit-elle en minimisant son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Carpentier
~ Vampire Impitoyable ~
Amandine Carpentier


Messages : 44
Age : 38

Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) EmptyJeu 9 Déc - 15:09

"Allons ma chère Eglantine,il ne faut vraiment pas avoir peur,car je n'aime pas te voir effayé car cela me contrarie énormément,tu est ma meilleur amie depuis tellement longtemps que c'est vraiment la première fois que je te vois comme cela,mais une grande fille comme toi ne devrait pas avoir peur d'un lieu comme le cimetière,il faut que tu te ressaissice et le plus rapidement possible."

Amandine avait raison,Eglantine ne devrait pas avoir peur des cimetière,il et vrai que Amandine avait également peur des cimetières quand elle était humaine,mais depuis qu'elle est devenue une nouvelle Vampire il y a trois siècles et qui avait commencé son exsistence d'immortalitée dans un Cimetière,Amandine avait vaincu sa peur et depuis ce jour là,elle n'avait plus peur,elle posa sa main sur l'épaule d'Eglantine et veut lui réveler un secret

"Je suis contente que vos deux famille s'entende vraiment bien et que vous vous entendez bien également,mais je souhaiterais savoir si tu voulait connaitre une chose que je vous est cachée,une chose que j'hésitait à vous dire,car cela me pèse sur mes épaules et j'hésitait à vous le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)   Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic Églantine
» Un lien avec Églantine ....
» Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]
» Présentation d'Églantine A. Renoir (terminé) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'intérieur des Grilles :: Le cimetière-
Sauter vers: