The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 18:22

Le vent faisait claquer les branches contre la fenêtre. La température s’approchait du point de congélation, la nuit s’étirait sans pour autant permettre à la jeune fille de trouver le sommeil. Tournant en rond, encore et encore, elle décida d’aller se chercher un verre d’eau froide. Arrivée dans la cuisine éclairée par la présence de la pleine lune, Stella soupira. Une fois son verre à la main, elle se dirigea tranquillement vers les portes vitrées de sa petite galerie. C’était une nuit paisible malgré le fracas du vent, une des rares fois où sa tête n’était pas bombardée par les réflexions de sa double personnalité…Quelle réjouissance! Elle déposa son verre sur la table à manger, les yeux rivés sur la foret, à l’extérieur de l’enceinte des Gates, tout proche de son appartement. Un frisson la parcourra, la fatigue ne la prendrait que très tard dans la nuit, elle le sentait. C’est pourquoi une idée lui parcourut l’esprit, un moment qu’elle pourrait passé seule avec elle-même, sans être constamment en conflit avec Rose. Rapidement, elle alla s’habiller, prit un manteau chaud, des gants, un foulard et une tuque puis quitta son appartement pour se diriger vers la forêt.

Connaissant bien les alentours, elle avait trouvé avec le temps des chemins secrets qui menaient à l’extérieur des Gates, ce fut par cet endroit qu’elle sortit. N’étant point une fille frileuse, Stella se sentait bien en cette journée de novembre. La forêt semblait agitée de spectres anciens, d’animaux mythiques et d’autres monstres encore inconnus aux yeux de Stella. Il était vrai que Stella vivait un peu dans son propre monde, croyant à la magie et aux malédictions, étant elle-même capable de faire ses choses. Il y a avait encore une chose à laquelle Stella restait septique…Les vampires et les loups garou…

«Comment l’être humain pourrait-il avoir été si méchant pour que des malédictions si atroces s’abattent sur eux»

Pensa t’elle tristement. Pour Stella, être un vampire ou un loup-garou ne serait qu’une pierre dans une vie…Et de ce fait, elle hésitait à s’aventurer dans ses pouvoirs pour découvrir la vérité. Perdue dans ses pensées, elle trébucha sur une racine, tomba et par le fait même, s’écorcha le coude. Lorsqu’elle passa sa main sur celui-ci, elle remarqua qu’il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 18:57

Francis était partit chasser du côté de la forêt. Il avait déjà attraper trois lièvres et un ours noir quand il entendit le craquement d'une branche à un kilomètre d'où il était. Son aspect de loup faisait peur à tout les animaux, mais était-ce un animal qui avait fait ce bruit? Il devait en avoir le coeur net.
Il s'approcha tranquilement sans faire de bruit. Il remarqua enfin que c'était une femme, une jolie femme qui se promenait seule dans les bois. Il avait envi de manger de l'humain, mais le code lui défendait d'attaquer quelqu'un d'inoffensif.Et il ne pouvait plus partir, car un autre code lui interdisait de tourner le dos à une belle femme. Il était coincé.

Il s'approcha donc tranquillement d'elle et la maîtrisa à l'aide de ses grosses pattes poilus.

Il se mit alors à hurler à la lune puis dit dans un murmure que seul stella ou rose pouvait entendre:


Qui es-tu et que fais tu seule dans ces bois? C'est dangereux, quelqu'un ou quelque chose pourrait te manger.

Je suis certain que tu n'as pas peur de moi, je le sentirais autrement. Ton sang bouillonnerait et l'odeur s'échappant de ta plaie me donnerais envi de mordre à pleines dents.



Il n'avait jamais vu cette dame, mais elle lui semblait vraiment étrange, voire même dérangée. Il valait mieux qu'il la mange après tout, personne ne devait savoir que les lycanthropes existaient vraiment. Alors qu'il s'apprêtait à la mordre elle se mit à marmonner. Quoi? quest-ce que t'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Damn! Attention à Rose haha   Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 19:51

Quelque chose s'approchait, quelque chose la plaqua sur le sol, quelqu'un lui parla... Marmonna en fait car la voix n'était pas claire. Une respiration forte et chaude s'étalait le long de son cou…Une respiration anormale…Une voix anormale…

« Stella c’est un loup-garou, laisse moi la place je vais m’en occuper…»

« Un loup-garou?»

Intriguée, elle prit quelque secondes pour réfléchir…Il fallait qu’elle comprenne.

- Mon nom? Heu…Je m’appelle Stella-Rose Lachapelle…Et heu….J’avais le goût de me promener c’est tout, le vent n’aide pas à dormir…Comment se fait-il que vous n’avez pas encore décidé de me manger? Ce n’est pas dans votre nature de manger tout ce qui bouge?…Et surtout, vous parlez?

« Bien sur qu’il parle, ce n’est pas tous les loups garou qui sont incontrôlables lorsqu’ils sont transformés»

Voyant que le méchant monstre avait ouvert la gueule, Rose força Stella à lui céder sa place.

« Laisse moi le calmer et après tu feras la jasette…»

- Alors…Il va falloir s’entendre sur quelque chose je crois…Nous ne sommes pas ton souper…

Le loup n’avait surement pas comprit…S’était la distraction qu’il lui fallait. Rose se faufila sur le côté, se releva et regarda la grosse bête…Oh, elle était énorme. Rose souri, elle adorait les loups garou, s’était incroyable comment elle pouvait s’amuser avec ses bêtes! Bien entendu ce n’était pas toujours leurs cas.

« Non! Ne le tue pas!!!»

«Mêle toi de tes affaires petite»

« Il semble gentil!!»

« Un loup garou n’est jamais gentil, maintenant tais-toi!»

Rose fixa la silhouette avec un sourire sadique

- Amène-toi mon gros loup loup, on va jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 20:07

Molière regarda la jeune fille se débattre et changer de ton de voix.
définitivement elle était folle de croire pouvoir s'en prendre à un loup garou, de plus, un lycanthrope entrainé à survivre à n'importe quelle condition par le maître loup en personne. Francis se mit à rire tellement fort devant la réaction de Stella puis il reprit son sérieux.


- Tu crois vraiment qu'une humaine peut vaincre ton gentil loup loup?

pauvre sotte, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Et tu sais encore moins mon identité.

Fuis pendant que tu le peux.

et pour ton information, je ne mange pas ce qui est avarié

Molière continua à fixer stella et à hurler à la lune de temps à autre.
Puis, elle bougea. Il en profita pour ramasser un tronc d'arbre mort et le tirer à deux centimères d'elle de toute ses forces.

Tu vois, je pourrais t'écraser comme une fourmi si je le désirais.
Il se remit a rire un bon coup tout en observant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 20:52

Rose était insulté...Une humaine..Une simple humaine...Jamais! Il y avait une différence entre Rose et Stella, une différence palpable. Stella était innocente, jeune et sans grands pouvoirs... Rose avait de l'expérience et était puissante, ne se laissant jamais marcher sur les pieds. Même à cela, son petit côté colérique venait de prendre le dessus car elle sentait ses joues brûlées.

- Petit éffronté, toi-même tu ne sais pas à qui tu as affaire
Vois-tu, nous sommes deux dans ce corps
Stella, et moi, Rose


Lorsque le loup garou lança l'arbre, Rose s'écarta. S'il croyait l,effrayer, ce fut le contraire, un rire lui échapa. Par contre, ce qu'il dit par la suite la fâcha, comment ôsait-il croire qu'elle était faible à ce point... Dire qu'elle était une humaine...et par la suite l'insulter en disant qu'elle était impuissante? Non, s'en était trop! Il venait de déclencher en elle cette fureur qu'elle gardait toujours secrète.

- IMBÉCILE!

Elle transplana en arrière du loup, si vite qu'elle même eut un étourdissement. La fureur était intense, si intense qu'elle ne réalisa pas ce qu'elle venait de faire. Elle venait de plaquer le géant par terre, cela la fit rire. Rose se tenait sur lui, l'immobilisant par une force invisible qu'elle venait de créer.

- Tu vois, je ne suis pas une humaine...Et je suis beaucoup plus vieille que tu ne pourrais le penser...Stella est jeune...mais moi je suis une ancienne...

Elle se releva, désactivant le sort par le fait même. Elle laisse une chance au loup garou de se remettre sur pieds, le fixant, les bras croisés et le regard profond. Elle venait de s'appercevoir que le loup n'était pas si mauvais qu'elle le pensait...Il était surement important dans son clan...Car sinon il ne parlerait pas sous forme de loup...Non, il ne parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 21:22

Molière se sentait insulté d'avoir été attaqué par cette entité. Lorsqu'elle lui avait dit être deux personnes il se dit au fond de lui même qu,il valait mieux ne pas lui révéler qu'il était le protégé du chef des loup, son futur successeur.

Il se releva tranquilement, un air sombre sur son visage. il ne regardait pas encore Rose. il regardait plutôt ses pieds. De cette façon, rose ne pourrait pas lire dans ses pensées et il saurait quand agir si elle attaquait.



-Tu crois vraiment me faire peur avec de la simple téléportation?
Je n'ai peur que d'une seule chose, et cette chose ce n,est certainement pas une sorcière de pacotille.


Il cracha aux pieds de Rose et sortit de ses poches de pantalon une pierre très ancienne avec des runes.

Tu reconnais cette pierre? Oui je suis son dernier descendant, et j'ai passé toute les épreuves.

Aucun loup depuis lui n'avait réussis d'attraper une femelle vampire et rapporter en trophé ses crocs.


Il sortit alors les dents qu'il avait accroché après une chainette.
Tu crois vraiment que tu peux vaincre un élu?
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyDim 5 Déc - 21:51

«Ok, là je suis dans la marde..Vraiment...J'aurais dû le remarquer qu'il était son déscendant»

- Oh, je vois...Je crois mon petit....Que tu dois connaitre quelque chose à propos de Fenrir Remus...

Elle prit un air plus sérieux, presque maccabre...Elle était vide de tout sentiment, comme si son âme s'était envoler, pour laisser place à des souvenirs. Elle ferma ses yeux et finit par s'asseoir par terre.

- Vient t'asseoir...

Sans s'assurer si le loup garou l'avait écoutée, Rose soupira avant de débuter son récit.

- Dans le vieux temps, Remus était très infidèle et n'aimait pas sa femme...Je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait marié d'ailleurs... Enfin bref, ils vivaient dans un modeste chateau, le plus beau et le plus gros des allentours. J'avais 12 ans lorsque mon père, pauvre marchand, supplia Remus de me prendre comme gouvernante. Sa femme et moi ne s'entendaient pas vraiment, même après plusieurs années. Il arriva un soir, proche de mes 17 ans, où Remus entra dans ma chambre...Il était en colère...Il n'était plus lui même...Je connaissais son secrèt, pourtant il ne sagissait pas de cela. Sa femme était une fois de plus enceinte, il ne pouvait donc plus avoir tout ce qu'il désirait... Je dois avouer qu'à l'époque j'étais beaucoup plus jolie et sexy que sa femme...et il me le dit...Il me le dit et j'eus peur. Je savais ce qu'il voulait mais je n'avais pas la force de dire un mot. Je transplanai pour la première fois cette nuit-là.

Les mois qui suivirient, l'armée fut à ma recherche. C'est à cette instant que je devins ce que je suis aujourd'hui. J'étais devenue la sorcière la plus redoutée de tout le pays.

Les années passèrent ainsi. Jusqu'à ce fameux soir de pleine lune où je rencontrai Remus. Il me pourchassa, il hurla, il criait mon nom...Il voulait ma mort...Je tentai de me défrendre...Malheureusement, impossible contre lui...Cette nuit là, ton ancêtre me viola et puis me dévora pour que personne ne trouve de pistes de mon meurte.


Elle réouvrit ses yeux, un fin sourire s'étala sur son visage maintenant pâle.

- Sache que tu auras mon respect. Non parce que tu es l'ancêtre d'un des plus puissant loups garou... Simplement parce que si ton instinct s'éveille, tu pourrais faire la même chose à la petite...

Rose avait bloquer son esprit, empêchant par le fait même que Stella puisse entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyLun 6 Déc - 20:46

Molière était très étonné,voire même curieux d'entendre cette histoire qu'il avait entendu des milliers de fois auparavant sortir de la bouche de la jeune et terrible inconnue à la personnalité multiple. Combien étaient ils dans ce corps svelte et appétissant?
Il se rendit soudain compte qu,il bavait et il s'essuya la bouche avant de parler.



Remus Remus Remus. Une honte oui. La honte de notre race, un être incapable de se maîtriser. C'est son fils, Bartholomy qui créa le code que tu connais probablement puisque tu connais si bien mes ancêtres. La simple raison pour laquelle j'ai attaqué c'est parce que j'avais senti une aura différente et à la fois familière.

Je ne vous ferait jamais subir ce qu'il vous as fait. Premièrement, je suis un loup civilisé, deuxièment, j'ai été entrainé à l'art de la chasse lycanthrope par Bartholomy lui même.
croyez vous vraiment qu'il aurait entrainé un être sans morale? Non, il ne l'aurait pas fait. La faiblesse de l'esprit est maintenant chez les hommes loup, une honte et quelque chose d'inutile.


Il fit signe à la jeune fille d'attendre pendant qu'il grimperait à l'arbre chercher quelque chose. Il grimpa cueillit une feuille de chêne. Il redescendit et alla chercher une pierre dans la rivière et il rempli aussi par la même une gourde d'eau. il revint auprès de la sorcière et sortit de sa poche droite les objets qu,il venait d,aller chercher en plus des croc de vampires . Il alluma aussi un feu avec une allumette sur un tas de branches d'arbres.


Voici les cinq familles. Je fais partit de la lignée des tueurs de vampires. Cependant, je ne peux vous en dire plus, j'en ai déjà assez dit.

Je ne crois pas que ce soit une coincidence que nous nous soyons rencontrer. Peut-être que mon père en saurait plus à votre sujet, cependant il serait risqué de vous mener jusqu'à lui.


Il détourna le regard puis la regarda à nouveau


Ne vous en faites pas, le code défend de manger les sorcières.

Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    EmptyLun 6 Déc - 21:22

Son corps s’était relaxé, elle laissa le droit à Stella de lire ses pensées et de voir ce qui se passait, simplement car les confessions étaient terminées. Celle-ci commença aussitôt à la réprimander.

« Tu es ignoble! Tu n’avais pas le droit de…»
« Tais-toi ou je le refais»
« Je te déteste!»
« Je sais, mais tu serais morte sans moi»
« Oh que non!»

Elle roula de ses yeux, oh que oui elle serait morte. Combien de fois l’avait-elle sauvée avec des pouvoirs que Stella ne connaissait même pas? Combien de fois l’avait-elle sauvée de se faire manipuler par des hommes, de sales hypocrites. Oh oui qu’elle serait morte cette petite. Un brin de vent parcouru le dos de la jeune fille, la faisant frissonner. Elle se souvenu alors du jeune loup garou présent à ses côtés et qui avait apporté les cinq familles. Bien sur qu’elle connaissait cette histoire, Bartholomy lui avait raconté lorsqu’elle était dans le corps d’une autre femme.

- Je connais cette histoire. Bartholomy était un homme très séduisant et d’une gentillesse incroyable…

«Qui est Bartholomy?»

Réalisant que ce n’était plus prudent de parler à Molière de tout cela devant Stella, Rose s’approcha du loup et croisa ses bras. Elle trouvait cela un peu dommage de devoir le quitter ainsi, sans avoir discuter plus longtemps de sa famille qu’elle connaissant tant.

- Nous reparlons de tout cela un autre jour Francis, je te laisse en présence de Stella, elle commence à me taper sur les nerfs la petite….

Ses yeux se fermèrent, ses traits devinrent plus doux, plus discrets. Stella soupira et décroisa ses bras. L’air frais entrait dans ses poumons comme des épines dans le bois. Elle ne rouvrit pas ses yeux, chose que Francis pourrait trouver étrange.

- Écoute…

Commença-t-elle d’une douce voix chaude

- Heu…Je ne veux pas dire que ton apparence de loup m’effraies un peu mais…C’est le cas…Je ne suis pas vraiment habitué et je ne pourrai jamais m’enlever de la tête que tu n’es pas méchant…Est-ce que…

Elle se mordit la lèvre inférieure

- Tu pourrais redevenir humain? J’aime pas…J’ai peur de cette apparence…C’est sauvage…Et j’ai l’impression que je vais mourir dans 2 secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe ou réalité... ( PV avec Molière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec Molière
» Topic Francis Molière
» présentation Francis Molière ( terminé)
» Petite journée pluvieuse (PV Francis Molière)
» Un lien avec Églantine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: Aux alentours des Grilles :: La forêt-
Sauter vers: