The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty
MessageSujet: Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]   Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] EmptyMer 8 Déc - 19:03

20h00. C'était à cette heure là, qui n'était ni tôt, ni tard, du moins en temps normal, lorsqu'il n'y avait aucun contexte précis, que le temps qui passe, que je commençais à travailler. Évidemment, lorsque l'on mettait le contexte du début de travaille à cette heure là, 20h00 devenait relativement tard pour commencer une journée de travail. Mais voilà, mon job se faisait de nuit. Pourquoi ca, me demanderez-vous?? Tout simplement parce que je travaille dans un bar. Mais pas n'importe quel bar, oh non. Un bar de danseuses nues. Et bien quoi? Quand on a un si beau corps, pourquoi ne pas s'en servir pour travailler?

Enfin, pour en revenir à ce que je disais, c'est à 20h00 que je commençais à travailler et il était maintenant 19h30. Je devais donc me dépêcher afin de pouvoir arriver à temps à mon emploi. Le bar Au Lapin Rose était relativement populaire, car c'était là que l'on retrouvait les plus belles danseuses de la région. Évidemment, puisque j'y étais! Je pris donc mon véhicule et je suis partie des Gates, la banlieue, qui à mon avis ressemblait davantage à une ville coupée du monde qu'à une banlieue fermée, et je me dirigeai vers la ville où se trouvait le Lapin Rose. Évidemment, le bar avait ce nom parce que l'enseigne était un lapin playboy rose, mais surtout parce que les serveuses avaient des costumes de lapins de couleurs roses qui ne cachaient que l'essentiel, et même encore là...

Arrivant 5 minutes en avance, j'allais dans les coulisses pour enfiler mon costume. Ou plutôt, mon absence de costume. Il y avait bien longtemps que je ne mettais plus de costume, car j'étais suffisamment à l'aise avec mon corps et mon métier pour travailler directement sans devoir me cacher derrière un personnage. En me regardant devant le miroir, juste avant d'entrer sur scène, je souris. J'étais sublime, comme toujours. Je ressemblais, en fait, à ceci:


Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Avamirandakerrrgf2

Satisfaite, je suis sortie des coulisses et je suis directement allée sur scène. J'ai fais mon petit spectacle, me déhanchant pour tous les hommes, et les rares femmes, présentes dans la salle et lorsque se fut au tour d'une de mes collègues, je me suis dirigée dans mon alcôve. Hey oui, j'étais tellement populaire que désormais, j'avais ma propre alcôve où les hommes pouvaient venir me voir un par un afin que je leur fasse une jolie danse privée, parfois plus si j'étais d'humeur. Mais surtout, mon alcôve avait une porte vers l'extérieur, donc je pouvais aller aspirer l'énergie vitale d'un client et revenir sans que personne ne s'aperçoive de rien, c'était parfait. Ce soir là, la première personne à franchir le pas de mon alcôve était nul autre que Jason. Un incube, comme moi, quoi qu'étant de sexe féminin, j'étais une succube, mais ne jouons pas sur les mots. Je lui souris, le connaissant très bien...


- Jason! Que me vaut l'honneur de ta visite de ce soir? Es-tu venu pour moi ou pour que je t'amène une proie?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen


Messages : 100
Race du personnage : Incube

Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]   Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] EmptyMer 8 Déc - 22:18

La nuit dernière avait été longue et comme d'habitude, Jason s'était endormi sur sa musique de Rise Against sur son ipod. Les souvenirs étaient nombreux et pourtant, ils étaient tous noir. Lorsque le réveil de l'incube sonna pour la quatrième fois, il n'avait pas le choix de se lever et de prendre ses petites jambes pour faire un homme de lui. Après tout, il venait tout de même de dormir presque toute la journée. Il prit une chemise et s'habilla. De son regard fatigué, il regarda son grille-pain. Il en avait assez de manger des toasts au nutella chaque matin. Il faut avouer que le nutella n'était pas sa première source d'embêtements dans ces journées. Au contraire, c'était très bon, mais en manger à répétition devint plus que plate comme le dirait certain. Jason alla chercher son portefeuille et remarqua qu'il y avait un billet de vingt qui y trainait. Il verrouilla donc la porte de son appartement pour aller se chercher à manger. L'incube avait faim oui, mais il remarqua que finalement, il n’avait peut-être pas faim de nourriture. Il prit tout de même un café. Il n'y avait rien de meilleur que le café pour se bien réveiller.

Son café fini, Jason enfourcha sa moto et roula. Les cheveux et la chemise qu’il n’avait pas prit le temps de boutonner volait dans le vent. Quelques minutes de routes plus tard, Jason vit qu’il était devant e bar du lapin rose. Décidément il devait avoir besoin d’énergie puisque même son subconscient le conduisit à cet endroit. Il se dirigea sur le côté de l’édifice qui menait à une petite ruelle. Là où l’entrée de l’alcôve d’Aimée se trouvait. Normalement, les gens ne travaillant pas dans ce bâtiment ne pouvaient y aller mais Jason Queen s’en contrefichait puisqu’il entrait par cette porte depuis qu’il connaissait Aimée. Jason entra à l’intérieur. La succube y était déjà.

Jason! Que me vaut l'honneur de ta visite de ce soir? Es-tu venu pour moi ou pour que je t'amène une proie?

Jason Queen fit un de ces sourires qu’aucune fille ne pouvait résister. Humaine ou vampire. Lycanthrope ou succube. Ce sourire faisait toujours un petit quelque chose à chacune. Il s’assoya sur un fauteuil en cuir tout près de lui et regarda Aimée en lui souriant toujours.

Heureux de voir que ma visite te fais toujours autant plaisir ma jolie. Mais malheureusement pour toi, je ne suis pas venu pour ton jolie corp…

Entre Jason et Aimée c’était assez complexe, un moment il se retrouvait dans un lit passionné et déchaîné et à un autre moment, il ne faisait que la repousser.

Tu n’aurai pas quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]   Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] EmptyJeu 9 Déc - 23:59

Ouh la la. Le sourire qu'il me fit me donna des frissons. Ce charmeur savait comment s'y prendre, mais il oubliait à qui il avait affaire, s'il croyait que j'étais du genre à ne pas répliquer... C'était un jeu qui se jouait à deux, ou en tout cas, c'était plus amusant lorsqu'on était deux à y jouer. Lorsqu'il alla poser ses belles fesses rondes sur un de mes fauteuil en cuir, je suis allée fermée mon alcôve et je me dirigeai vers lui, un regard qui en disait long sur mes intentions. Je lui fis un sourire charmeur à mon tour, histoire de lui rendre la pareille, car je savais qu'aucun homme ne pouvait y résister. Tout doucement, je me balancais au rythme d'une musique qui commencait à jouer doucement. Je dansais un petit peu, juste assez pour le séduire davantage.

«Heureux de voir que ma visite te fais toujours autant plaisir ma jolie. Mais malheureusement pour toi, je ne suis pas venu pour ton jolie corp…»


Décevant. Très décevant. Ainsi donc, il ne venait pas pour me voir. C'était donc qu'il voulait une proie et qu'il n'avait pas envie de la chasser très longtemps. Il devait donc être en manque d'énergie, très en manque, car la plupart du temps, nous nous envoyions en l'air davantage que nous ne trouvions des proies pour l'autre.

«Tu n’aurai pas quelque chose pour moi?»

Oh oui, j'avais bel et bien quelque chose pour lui, mais ce n'était certainement pas ce à quoi il s'attendait. Sans l'avertir auparavent, j'alla délicatement m'installer sur ses genoux, et lui sussura à l'oreille ces quelques mots:

- Oh bien sûr que si, j'ai quelque chose pour toi, mon beau, mais tu n'es pas venu pour moi, donc il te faudra partir. Je travaille pour le moment, et tu sais très bien que, lorsque je travaille, je ne peux pas te trouver à manger.

Je lui embrassai sensuellement le cou, puis lui susurra de nouveau à l'oreille:


- Tu as donc deux choix. Ou tu reste ici et tu profite de ma présence, ou tu quitte et tu reviens quand j'ai terminé. C'est toi qui voit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen


Messages : 100
Race du personnage : Incube

Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]   Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] EmptyMer 22 Déc - 1:08

- Oh bien sûr que si, j'ai quelque chose pour toi, mon beau, mais tu n'es pas venu pour moi, donc il te faudra partir. Je travaille pour le moment, et tu sais très bien que, lorsque je travaille, je ne peux pas te trouver à manger.

Aimée lui embrassai sensuellement le cou, puis lui susurra de nouveau à l'oreille:

- Tu as donc deux choix. Ou tu reste ici et tu profite de ma présence, ou tu quitte et tu reviens quand j'ai terminé. C'est toi qui voit mon coeur.

Jason lui fit un sourire. Il avait vraiment besoin d’un peu d’énergie et c’était dit en arrivant qu’il ne viendrait que pour ca, Il regarda Aimée un instant et la prit par les bras et rapidement il changea de place avec elle. Jason était rendu sur le dessus et Aimée était maintenant assise sur la chaise. Il avait accoté sa main sur le dossier de la chaise, comme cela, elle ne pouvait pas se relever. Jason aimait bien lorsqu’il dominait les situations. Il s’approcha d’elle à son tour et l’embrassa. Puis il recula et ce dirigea vers la porte. Il s’arrêta à quelque pas et lui dit :

-Je sais que tu aimerais que je reste…. Mais je crois que j’ai mieux à faire pour le moment.

Il la regarda de haut en bas attentivement. Il ne pouvait tout de même pas laisser passer une chose comme celle-là. Il était un homme après tout.

-Quoique….. à bien y penser, je pourrais rester un peu voir ce que tu as qui pourrait être intéressant en attendant que tu finisses et que tu me trouve une fille un peu mieux.
Il lui fit un clin d’œil et retourna vers elle. Certaines filles aurait mal pris ce qu’il venait de dire. Mais avec Aimée c’était différend car ils ce parlaient toujours de cette façon ou presque….
Il se repencha vers elle comme s’il allait l’embrasser de nouveau mais eu lieu de sa il lui dit tout bas avec un sourire de pouvoir.
-Alors tu me montre?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]   Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimée Darkness Garcia ­~ Sometimes names lie, Sometimes not
» Absence d'Aimée Darkness Garcia
» Jason Queen *
» lien avec Jason
» Sujet avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'extérieur des Grilles :: Les Bars :: Au Lapin Rose-
Sauter vers: