The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosa Mystica
~ La Beauté en Personne ~
~ La Beauté en Personne ~
Rosa Mystica


Messages : 65
Race du personnage : Vampire et fière de l'être!

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 2 Déc - 18:48

Les règles sont simples!
Objectif: Ecrire une histoire
Ce qu'il faut faire: Vous devez copier/coller ce qui a été dit sur le post précédent, puis completer avec 1, 2, 3, 4 ou 5 mots ( 5 mots étant le nombre maximum que vous pouvez mettre, sinon on s'y retrouve plus! )
Autres: Vous avez bien sûr le droit d'ajouter de la ponctuation, des dialogues, ou des retour à la ligne. Je rappelle que ceci est une histoire, pas une phrase, donc, il faut des points et des Majuscules.


Bon, je commence!

C'était un chat

P.S. : Essayez de faire une histoire farfelu ce sera plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:19

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:22

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:24

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise

Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:25

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:29

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:30

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:32

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:33

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:35

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde

Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:35

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:37

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:40

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:42

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:45

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:49

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné.

Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:51

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne

Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:52

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:53

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me


Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:57

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 22:58

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé qui m'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 23:00

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé qui m'a vendu une loupe hypothétiquement en plastique

Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 23:00

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé qui m'a vendu une loupe hypothétiquement en plastique alors que je voulais un

Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 4 Déc - 23:03

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé qui m'a vendu une loupe hypothétiquement en plastique alors que je voulais un canif à rayon gamma forgé
Revenir en haut Aller en bas
Stella-Rose Lachapelle
~La BELLE ou la BÊTE?~
~La BELLE ou la BÊTE?~
Stella-Rose Lachapelle


Messages : 186
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 5 Déc - 17:55

C'était un chat végétarien, à corne étrangement pointue qui chantait en prenant son arbalète. Ce chat avait très mauvaise odeur de dessous de bras! Il avait une voisine banshee, elle était en maillot de guépard rose et turquoise avec en sa possession des menottes qui lui servait de corde. Oh! Mais que voilà! Une éponge avec des pantalons...Nous n'avons pas pensé une seconde à votre Petit Québec, nous l'avons mangé, digéré, régurgité et piétiné. Atchou! Je suis désolé je ne pensais pas que ce vermiceau, après tant de haine me sortirait par le nez. Maudit chimpanzé qui m'a vendu une loupe hypothétiquement en plastique alors que je voulais un canif à rayon gamma forgé avec du poil de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: Pour terminer :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: