| Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement | |
|
+2Stella-Rose Lachapelle Shawn Devega 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Devega Tu n'as pas encore de rang xD
| Sujet: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:33 | |
| Alors, qui voudrait entretenir un lien avec moi? *bruits de criquets* Ici? Là? *plus de criquets du tout*Relations personnelles Aimée D. GarciaAmandine Carpentier
Associés ( Pions parfois) Rosa Mystica (Très bonne associée)-Stella-Rose LachapelleEx-associés (Et ''ennemis'') Églantine A. Renoir-Rose A. Pierce
Dernière édition par Shawn Devega le Mer 8 Déc - 18:04, édité 4 fois | |
|
| |
Stella-Rose Lachapelle ~La BELLE ou la BÊTE?~
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Églantine A. Renoir Administrateur
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:37 | |
| je peut avoir un lien avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:39 | |
| Vous pouvez préciser le lien? =o Ami, ennemis, employeurs même ^^ | |
|
| |
Rose A. Pierce ~ Just like an Angel ~
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:40 | |
| lol moi je veux bien un lien ^^ Quel genre de lien tu cherche? | |
|
| |
Stella-Rose Lachapelle ~La BELLE ou la BÊTE?~
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:43 | |
| Va pour associé, ma chère, il en va de même pour Madame Pierce. Pour madame la loulouve, elle pourrait bien être une ennemie ou une employeur, je lui laisse le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:45 | |
| Madame Pierce aurait peut etre une autre idée:
«4- «-Tu aurais pu trouver un autre moyen pour t’introduire dans ma vie, non? C’est pas logique. – L’amour n’est pas logique.»
Un gars qui est entré dans la vie de Rose en tentant de la draguer pour X raisons, mais cela n'aurait pas fonctionné.»
On aurait qu'à dire que Shawn aurait tenté de dragué Rose parce qu'il voulait un endroit où se réfugier aux Gates et ensuite pour sA'ssociée avec elle, vu les pouvoirs de Rose, mais que ca n'aurait pas fonctionné...
Qu'en dis-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:47 | |
| Ça me convient parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Lun 6 Déc - 22:48 | |
| Génial, je t'ajoute dans mes liens ;D | |
|
| |
Rosa Mystica ~ La Beauté en Personne ~
Messages : 65 Race du personnage : Vampire et fière de l'être!
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 8:57 | |
| T'aurais pas une place ami par hasard? ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 17:11 | |
| Est-ce que tu voudrais un lien avec moi? |
|
| |
Amandine Carpentier ~ Vampire Impitoyable ~
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 19:09 | |
| Rosa Mystica: Je peux bien te rentrer comme une associée proche Aimée: Une relation plus... physique puisque tu l'as si gentiment demandée. Amandine: Une associée? un employeur potentiel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 19:16 | |
| Fantastique une relation physique, j'adore Attention à ton énergie vitale par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 19:19 | |
| Ça, j'avais pas lu, mais je suis sûr que tu vas te retenir. Je suis trop meugnon pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 19:22 | |
| Oui c'est vrai... J'imagine qu'il faudra que je fasse attention |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 19:23 | |
| Tu voudrais pas te ramasser avec un vieillard au lit XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 21:10 | |
| Petite information: Lorsqu'un incube ou une succube prend toute l'énergie vitale, cela ne fait pas vieillir, cela tue la personne. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mar 7 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mer 8 Déc - 1:11 | |
| Une associée avec qui tu aurait une relation torride
Fais gaffe je suis une croqueuse de mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mer 8 Déc - 18:00 | |
| Je détecte un mauvais jeu de mot qui est peut-être involontaire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mer 8 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mer 8 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement Mer 8 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement | |
| |
|
| |
| Lien avec un sorcier ? C'est possible... Moyennant paiement | |
|