The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen


Messages : 100
Race du personnage : Incube

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMer 8 Déc - 13:34

Cette journée s’était passée sans encombre. On pouvait même dire qu’elle avait été parfaite. Exceptionnellement, Jason Queen s’était levé tôt pour aller faire de la moto. Relevant la visière de sa moto, Jason freina d'un coup sec au feu rouge. On ne pouvait pas dire qu'il respectait vraiment le code de la route, loin de la, mais dans une ville comme Gates, les risques d'avoir un accident n’étaient pas très élevé. Le feu passa au vert et Jason démarra en trombe. A croire qu’il n’avait pas peur de faire un accident cette journée là. Des accidents, il pourrait en avoir n’importe où et pour n’importe qu’elle raison alors pourquoi arrêter de vivre pour si peux.

La moto roula en direction des grandes barres d'immeubles du quartier, à la fois vieilles et classique. Ce n’était pas le coin du quartier le plus riche, c'était sur mais Jason avait apprit a se méfier des apparences. Surtout que les gens devait se fier eu même de ce grand séducteur. Il gara sa moto sur l'un des parkings. Il monta alors les marches jusqu'à son étage.

Vers 11h30 du soir, Queen ressortit de l'appartement après avoir prit sa douche et s’être préparé. Il décida qu’il irait faire un petit tour au bar. Non pas pour se nourrir, seulement pour profiter de cette belle nuit qui s’annonçait. Retournant à sa moto, il l'enfourcha un moment avant de rouler a nouveau pour ce diriger vers ce fameux bar.

Arriver à destination, il se dirigea au comptoir où il y commanda une bière qu’il bu en regardant les jolies filles danser.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMer 8 Déc - 16:04

La pénombre venait juste de tomber sur les Gates et Églantine n'avait qu'une seule envie : rentrer chez elle pour prendre une bonne douche. Petite lycanthrope vivant dans un manoir avec Francis et sa famille, la jeune femme voulait se détendre au maximum et avait décidé de sortir ce soir là. La journée qu'elle avait eu n’avais pas été de tout repos et l’avait un peu démoralisée. Alors elle voulu ce changer les idées.

Ainsi, lorsque la journée prit fin, Renoir rentra chez elle. Une fois la porte ouverte, la jeune femme jeta son sac sur le canapé avant de se diriger vers la salle de bain. L'eau sur sa peau lui fit énormément du bien, détendant ses muscles et la relaxant petit à petit. Lorsqu'elle sortit de la douche, Églantine s'entoura d'une serviette de bain avant d'allumer le poste radio et commencer à chanter et danser tout en choisissant sa tenue pour la soirée. La jeune femme opta enfin pour un top rouge un peu décolleté mais pas trop, montra tout de même qu’elle avait une belle poitrine ainsi qu’un jolie pantalon noir moulant ses fesses à la perfection.

Une fois prête, Églantine prit son sac et y fourra son portefeuille. Elle avait pris soin de bien paraître Elle prit un taxi, car elle avait bien l’intention de prendre un verre ou deux, avant de donner l’adresse du bar au chauffeur. Lorsque Renoir arriva au bar, elle fit un magnifique sourire charmeur au videur qui la laissa passer.

La musique résonnait dans le bar et Églantine se laissait déjà aller au rythme de la musique. Elle alla s’installer au bar avant de commander un verre. Le barmaid attendit qu’elle paye son verre, mais elle usa de son charme dévastateur pour avoir ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle eut son verre gratuitement, elle le sirota avant de partir sur la piste de danse et se déchainer comme une petite folle.

Quelques minutes plus tard, Églantine revenait vers le bar pour commander une autre boisson, au bout de cinq à six verre, elle commençait à être un tout petit peu saoule. C’est alors qu’elle vit un jeune homme assis non loin d’elle. Elle sourit de son air charmeur, elle savait que ça marchait toujours. La jeune fille se pinça la lèvre avant de se lever et marcher comme elle le pouvait jusqu’au jeune homme. Juste avant d’arriver en face du jeune homme, elle trébucha et tomba sur lui. C’est a ce moment qu’elle lui dit cette phrase qu’elle n’aurait jamais dit à jeun.


- Bonsoir à vous bel inconnu, sans vouloir précipiter les choses, cela me plairait beaucoup que vous m’offriez un verre.

Églantine ris avant de le regarder avec l’air de dire: "Alors beau gosse qu’est-ce que tu attends". Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle était sûre que quelque chose allait se passer, quelque chose qui allait lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen


Messages : 100
Race du personnage : Incube

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyJeu 9 Déc - 0:35

Jason avait remarqué une très jolie fille aux cheveux brun et long jusqu’au milieu du dos. Une fille parfaite qu’il n’Avait jamais vu avant. Elle dansait sur la piste de danse. C’était elle qui fessait le show tout les hommes était tourner vers elle. Elle s’avait ce qu’elle avait à faire et comment pour attirer les regards des hommes. Elle avait l’allure d’une star américaine, la classe d’une européenne et le sex-appeal d’une québécoise. Un mixte parfais sur une femme. Elle brillait sur scène sans avoir besoin de plein d’accessoire. Jason ne pouvait tourner son regard d’elle. Pour elle tout avait l’air facile. On aurait dit qu’elle jouait un jeu avec les hommes lorsqu’elle entrait à quelque part. Ce qui plaisait énormément au jeune incube. Après tout jouer un jeu avec les femmes était absolument dans ces cordes..

Jason remarqua que la jolie fille approchait de lui. Puis celle-ci lui tomba dessus. Ca y est. Jason est au paradis. Il était venu ici pour profiter de cette soirée et voilà que l’amusement lui était servit sur un plateau d’argent.


Bonsoir à vous bel inconnu, sans vouloir précipiter les choses, cela me plairait beaucoup que vous m’offriez un verre.

Jason lui souri. Un de ces plus beaux sourires qu’il fait aux filles à longueur de temps. Seulement, cette fois-ci il lui était très sincère.

Bien sûr, un peu direct… mais j’aime bien. De plus comment pouvons-nous refuser de payer un verre à une si jolie demoiselle.

Jason commanda un verre à la demoiselle en question et commença à l’observer un peu mieux. Très très jolie. Il était tombé sur le gros lot sans rien avoir à faire. Beaux cheveux brun brillant, belle bouche pulpeuse, un maquillage qui la rendait très sexy et des yeux à faire craquer même les garçons au cœur de pierre. Que dire du plus important, belle paire de fesse bien moulée dans un pantalon noir et une poitrine très très invitante. Cette fille était la perfection physiquement. Plein d’idée lui vint à l’esprit mais une chose en son temps. De plus l'odeur de son parfum réveilla en lui des pulsion qu'il ne pourrait retenir plus longtemps.

Puige savoir votre nom? Moi je me nomme Jason. Jason Queen. Je vis dans un petit appartement aux Gates tout près d’ici. Peut-être connaissez-vous l’endroit.

Il lui souri de plus belle. Après tout il voulait l’attirer et son sourire et son regards était deux choses qui faisaient fondre les filles en premier. Et puis cette fille assise près de lui était tout de même en état avancé ce qui lui rendrait les choses plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyLun 13 Déc - 20:07

-Bien sûr, un peu direct… mais j’aime bien. De plus comment pouvons-nous refuser de payer un verre à une si jolie demoiselle.

Églantine remercia le jeune homme du verre qu’il lui avait payé. Puis elle commençant a le siroter. Elle venait tout de même d’en caler quelqu’un. Elle regarda le jeune homme un peu mieux. Un beau brun, yeux bleu qui paraissaient très bien, elle avait fait un bon choix en venant vers lui. Puis le jeune homme en question prit la parole :

-Puige savoir votre nom? Moi je me nomme Jason. Jason Queen. Je vis dans un petit appartement aux Gates tout près d’ici. Peut-être connaissez-vous l’endroit.

Comme sa il vivait aux Gates. Elle souri de plus belle en apprenant cela. Elle aussi vivait dans cette banlieue peut-être se recroiserait-il.

-Oui, je me nomme Églantine Astrid Renoir mais Églantine tout court est mieux. Je vis moi aussi aux Gates dans un manoir avec un ami et sa famille. Peut-être nous sommes nous déjà croisé sans le savoir.

Elle lui souri de plus belle. Un peu saoul, Églantine ne réfléchissait pas toujours avant de parler, ce qui fait en sorte que ces paroles sortirent de sa bouche…

-Quoique si je vous aurais déjà croisé je vous aurai pas laissé filer comme sa. Je serais allé vous parler et…. Peut-être qu’on se serait vu ailleurs au restaurant ou bien dans ta chambre à coucher. En faite si vous auriez habitez plus proche peut-être aurions nous pu allez faire un tour pour ce connaitre un peu mieux….

Églantine réfléchis après que ces paroles fusent sortis de sa bouche. En faite, elle n’en pensait rien. Elle n’allait jamais aborder les gens en premier. Pas par gêne mais elle ne faisait tout simplement jamais cela. De plus, il est vrai que le jeune homme était beau, mais elle n’irait pas coucher avec lui par simple plaisir. Il était tout de même un inconnu…. Églantine allait s’expliquer pour ces paroles. Elle n’avait rien dit de très grave, mais elle ne voulait pas qu’il prenne ces paroles d’un autre sens. Alors elle voulait expliquer qu’elle était tout simplement saoule et que parfois certaine chose sortait de sa bouche tout simplement sans qu’elle ne le veuille mais Jason avait déjà prit la parole à se moment….



Dernière édition par Églantine A. Renoir le Mar 14 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyLun 13 Déc - 21:50

Quelqu'un avait suivit églantine à l'intérieur du bar sans quelle s'en aperçoive. Il portait un manteau long détrempé, un chapeau melon qui lui cachait les yeux et pour comble de malheur, une capuche noir cachait toute sa tête. Il avançait vers le bar d'un pas trainant tout en écoutant les conversations l'entourant. Une seule conversation l'intéressait pourtant. Il s'assit sur une chaise à une table et commanda a voix basse une bière au barman.

Il entendit Églantine parler à cet inconnu comme s'il était de la viande prête à mariner. Cela lui faisait énormément de peine, mais il devait se contrôler.Il avait envi d'écraser le crâne de cet homme à l'aspect répugnant et dégageant une odeur d'embaumement, seulement, il ne voulait pas qu'Églantine croit qu'il la surveillait, même si c'était le cas.

Il se rendit bien vite compte qu'Églantine se faisait manipuler. Il décida pourtant de rester assis et d'observer la suite. Molière se retourna pour voir comment se portait Églantine. Il vit alors que Jason le regardait. Ou du moins c'est ce qu'il cru.

Il ne touchait pas du tout à sa bière pour être certain que sa douce était belle et bien en sécurité. Il n'aurait laissé personne lui faire de mal. Oh non, cette femme était tout pour lui depuis déjà fort longtemps. Il ne lui avait jamais avoué ses sentiments par manque de courage, et la jalousie lui enflait l'esprit peu à peu.
Il se leva soudainement en serrant bien fortement sa bière et la vida sur la tête de l'inconnu un peu trop courailleur à son goût. Le barman se fâcha soudainement après lui et le pria de sortir. Il sortit, ôta sa capuche et entra seulement couvert de son chapeau melon qui lui cachait encore le visage. Le barman lui demanda alors ce qu'il désirait et il demanda une bière. En passant il appuya sa main sur l'épaule d'Églantine et alla s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen


Messages : 100
Race du personnage : Incube

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 1:24

[ francis: Il y a certaine parole dite par Églantine parce que je lui ai demander quoi écrire à c'est moment la parce que sa serait plus simple d'écrire en une seule fois. Au lieu que j'écrive et qu'elle réponde pour ensuite que toi tu répondre]


Jason ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune fille. Églantine c’était un nom original, mais il aimait bien l’originalité. Le jeune homme se rendit compte que plus il parlait et regardait la jeune femme plus il y avait quelque chose en lui d’étrange. Un sentiment nouveau, quelque chose qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps. En fait s’était beaucoup moins fort mais c’était quand même un début pour l’incube qu’il était. Il trouvait anormal de ressentir ce genre de sentiment. Puis, les pulsion embarquait par-dessus tout le reste et ne pensait qu’à une chose, l’emmener plus loin pour pouvoir passer à autre chose avec elle. C’est alors qu’un homme habillé en noir approcha d’eux et lui versa son verre sur la tête. Il se fit sortir par le barman. Jason voulait le suivre pour lui régler son compte mais garda son calme, après tout il était accompagner d’une jolie jeune femme et avait trop envie d’elle pour tout gâcher. Il se tourna vers Églantine qui le regarda avec un peu de pitié dans le regard.

*En fait cette bière pourrait bien m’avantager* pensa t’il

Est-ce que tu vas bien? Lui demanda la jeune fille

Oui, oui sa va ce n’est qu’une bière après tout. Il lui fit un de ces sourires à faire fondre.
C’est alors qu’un homme approcha à nouveau et mis la main sur l’épaule de la jeune fille avant d’aller s’assoir un peu plus loin.


Tu connais cet homme?
La jeune fille observa.

Humm peut-être il me dit légèrement quelque chose mais je ne suis pas sûr.
Voyant que la jeune femme était piquée par la curiosité de voir qui était l’inconnu qui l’avait touché, Jason essaya de lui changer les idées.

Je crois que j’ai des vêtements de rechange dans ma moto tu m’accompagne?
Oui bien sûr répondit Églantine. Jason lui souri. Première étape enclenchée. Les deux jeunes gens sortirent dehors vers la moto de Jason. Il leva le banc effectivement il y avait au moins un chandail de rechange. Il se changea et se secoua un peu les cheveux pour enlever le plus de liquide possible. Il se retourna vers Églantine. Effectivement elle était tellement belle, comment pouvait-il résister. Il la prit par la main et l’entraina vers le bar. Églantine croyais qu’ils retourneraient à l’intérieur mais Jason se dirigeât vers la côté dans une petite ruelle.

Pourquoi m’amènes-tu ici? demanda la jeune fille perplexe.
Pour avoir un peu plus d’intimité ma belle répondit-il en l’accotant sur le mur tout en commençant à l’embrasser dans le cou. Églantine ne pu résister sur le coup. Puis, sa lucidité revint. Elle repoussa Jason.

Non, je veux dire tu es très beau et tout mais je ne te connais pas….
Jason coupa lui coupa la parole.

Ah tais toi et laisse toi faire… tu verras tu vas aimer je te promets.
Puis il l’embrassa. Elle avait les lèvres si douces. Églantine était la devant lui, seule et vulnérable. Ce n’était pas du style à Jason de faire ce genre de chose. Il était courailleux, manipulateur et tout le reste, mais jamais il ferait à une femme ce qu’il était en train de faire sans que celle-ci ne le veuille. Sauf que là, il avait quelque chose en cette fille qui l’attirais énormément et il ne pu résister. Son appétit sexuel envers cette fille prenait toute la place dans sa tête.

Lâche moi disait a trois reprises la jeune fille mais l'homme était plus fort qu'elle.
Jason n’en tenait pas attention, il avait trop envie d’elle et c’était tout se qui comptait. Il continua à l’embrasser en lui touchant la poitrine par dessus ces vêtements. Il lui caressa les épaules et les bras. Elle avait une peau tellement douce. Pourquoi cette fille l'attirait autour. Pourquoi n'était-il pas capable de ressister. C'était lui l'incube. C'est lui qui devait avoir le pouvoir d'attraction. Il commença à descendre sa main vers les pantalons de la jeune fille. Il s’apprêtait à les déboutonner et c’est à ce moment que Queen entendit un bruit derrière eux. Il se retourna et….
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 14:16

Francis observait la scène depuis un moment déjà. Le maître du déguisement s'était bien préparé. Il portait des lunettes de soleils et un manteau en cuir lui donnant un air de dur à cuir. Il venait tout juste d'acheter le matériel au magasin le plus chic du coin. Il avait aussi acheté une barre a clou. Il vit de loin Jason qui essayait de violer Églantine. Il s'approcha tranquillement, mais un chat sauta sur une poubelle et fit un vacarme d'enfer. Jason se retourna et Molière en profita pour l'assommer avec la barre à clou.

Il lâcha soudain la barre a clou et s'approcha d'Églantine, se contrôlant pour ne pas l'embrasser.

Il décida de changer de voix pour ne pas qu'elle le reconnaisse immédiatement.


-Mademoiselle est-ce que ça va? Il ne vous a pas fait trop de mal?
Puis-je être utile à quelque chose? Besoin que l,on vous raccompagne?

Il avait envi d'elle, mais il s'en voudrait s'il profiterait de la situation. Il décida plutôt d'être aimable.

-Vient avec moi, je vais te raccompagner au manoir des Molière ma belle.
Voyant que sa douce ne bougeait pas, il décida de la prendre dans ses bras et de la monter dans sa voiture garée plus loin.

J'espère que tu te sentiras mieux lorsque tu seras avec les tiens.
Tu sais, tu es chanceuse d'avoir un ange gardien ma belle Églantine Renoir.

Il l'installa confortablement dans sa voiture et attacha la ceinture autour de sa taille. Il monta ensuite dans la voiture etil entendit Églantine dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 15:50

Églantine était sous le choc. Comment un home pouvait faire ou plutôt essayer de faire une telle chose. C’est alors qu’un bruit retentit. Églantine vit un chat sauter d’une poubelle puis derrière Jason il y avait u n homme. L’homme assomma son agresseur.

-Mademoiselle est-ce que ça va? Il ne vous a pas fait trop de mal?
Puis-je être utile à quelque chose? Besoin que l’on vous raccompagne?


Églantine ne pu répondre aux questions que l’inconnu lui posait. Pas qu’elle ne voulait pas, mais elle en était tout simplement incapable seul un faible
-Oui sa va, enfin je crois…
sortit de sa bouche. Elle regarda l’homme qui venait de l’aider. Il lui faisait penser à quelqu’un mais qui? Puis l’homme dit :
-Vient avec moi, je vais te raccompagner au manoir des Molière ma belle.

Comment savait-il qu’elle habitait chez les Molières…. Églantine était incapable de dire quoi que ce soit, elle ne bougeait même plus. L’homme la prit dans ses bras et l’installa dans sa voiture.

- J'espère que tu te sentiras mieux lorsque tu seras avec les tiens.
Tu sais, tu es chanceuse d'avoir un ange gardien ma belle Églantine Renoir.


Comment savait-il son nom? Pourquoi cette personne connaissait-il autant de chose sur elle. Églantine se questionna énormément mais n’était pas effrayer. Après tout il venait peut-être de lui sauver la vie. Qui sait jusqu’où Jason aurait pu aller… L’inconnu en manteau de cuir s’installa à son tour dans la voiture. Églantine se pencha vers lui et lui dit un simple :
-Merci beaucoup
Puis elle lui donna un doux baiser sur le bord des lèvres pour le remercier et lui fit ensuite un joli petit sourire avant de se rassoir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 20:19

Molière avait été surpris par le baiser d'Églantine. Il était encore figé à la simple idée qu'elle avait collé ses lèvres contre les siennes. Il démarra le moteur et ils partirent. Pendant qu,il conduisait il décida d'ôter ses lunettes et son chapeau car il voyait mal. Il fit un ptit sourire en coin à Églantine, puis il vira à gauche puis à droite sur long river drive. Ils pouvaient voir la rivière et les étoiles, c'était probablement pour Églantine quelque chose de magnifique et de Romantique.

Tu aimes les étoiles Renoir? Au fait, prend une bouteille d'eau dans la glacière à l'arrière, ça va t'aider à passer cet alcool.
M'as tu reconnu? Il me semble que tu aurais du dès le moment où j'ai déposer ma main sur ton épaule. Quel étranger aurait osé faire ça?

Il tourna rapidement à droite pour éviter une voiture avait dépassé de le dépasser en pleine accélération.
Il y en a qui savent pas conduire par ici.. c'est décourageant.

Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils arrivent non pas au manoir, mais en bordure des grilles.

Tu te rappelle quand nous sommes arrivés aux Gates? C'était le bon vieux temps. et pourtant je ne m'ennuie pas de ce temps, parce que tu es à mes côtés, un rayon de soleil dans ma vie de lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 21:04

Églantine regarda l’homme qui conduisait. Décidément, cet homme lui disait quelque chose. Puis il enleva c’est lunette et son chapeau. C’est à ce moment qu’elle le reconnu. C’était Francis. Comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaitre. Il se connaissait depuis qu’ils sont tout petit elle avait son visage graver dans sa mémoire à jamais. Elle devait avoir plus bu qu’elle ne l’aurait cru. Par contre, avec le choc que Jason lui avait fait quelque instant plus tôt, les effets de l’alcool commençait à se dissimuler. Puis, le jeune homme lui dit :
-Tu aimes les étoiles Renoir? Au fait, prend une bouteille d'eau dans la glacière à l'arrière, ça va t'aider à passer cet alcool.
M'as tu reconnu? Il me semble que tu aurais du dès le moment où j'ai déposé ma main sur ton épaule. Quel étranger aurait osé faire ça?


Elle aimait effectivement les étoiles. Puis, elle détacha sa ceinture et se tourna pour aller chercher une bouteille d’eau à l’arrière comme lui avait conseillé Francis.

-Désolé de ne pas t’avoir reconnue. Peut-être étais-je trop aveuglé par Jason pour remarquer tout ce qui se passait autour de moi…

Puis, Francis arrêta l’auto juste devant les grilles des Gates.
-Tu te rappelle quand nous sommes arrivés aux Gates? C'était le bon vieux temps. et pourtant je ne m'ennuie pas de ce temps, parce que tu es à mes côtés, un rayon de soleil dans ma vie de lycanthrope.

Églantine ce souvenait très bien de ce moment. En fait, elle ce souvenait de presque tout les moments qu’elle avait passé avec Francis. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle aimait passer du temps avec lui. Peut-être ce sentait-elle seulement en sécurité avec lui. Puis, elle réalisa qu’il venait de dire qu’elle était un rayon de soleil dans sa vie. Ce qui la fit sourire mais elle était tout de même surprise…
-Je me souviens de notre arrivé ici… Mais… Tu as bien dit que j’étais un rayon de soleil dans ta vie? Pourquoi suis-je cela pour toi??? Demanda t’elle intriguée et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 21:22

Molière était surpris pas la question d'Églantine. Comment allait-il lui expliquer que depuis le premier instant où il avait posé les yeux sur elle, il avait su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il se décida tout de même à répondre à la question de façon claire et précise.

Tu sais Églantine, nous nous sommes rencontrés alors que nous étions des gamins insouciants. C'est à notre première rencontre que j'ai su... que j,ai su en croisant ton regard... hey bien comment dire.. C'est que c'est assez difficile à dire, j'ai peur de ta réaction en fait je crois. Mais bon, il faut que je me lance maintenant que j'ai commencer.

Je t'aimes Églantine. Je t'ai toujours aimer.

Chaque fois que je te vois, mon coeur bat tellement fort que je crois qu,un jour j,aurai une crise cardiaque. Ton sourire.. ton simple sourire me réchauffe alors qu'il fait moins 30 degrés dehors. Tes yeux .. qui sont si ravissants, montre ton innocence et ta bonté.
Si tu ne m'aimes pas, je le comprendrais, seulement, je voudrais que si c'est le cas, que tu as des sentiments réciproques, j'aimerais que tu me le dise.


Il cessa soudainement de parler et observa celle pour qui son coeur sonnait comme un tintamarre. Il espérait une réponse positive, mais est-ce qu,il avait trop parlé? il espérait qu'il ne venait pas de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMar 14 Déc - 21:46

Je t’aimes Églantine. Je t'ai toujours aimer.

C’est mots résonna dans sa tête. C’était tout ce que la jeune femme entendait. Francis l’aimait? Mais pourquoi. Ou plutôt pourquoi ne lui avait-il pas dit plus tôt si sa fait déjà plusieurs années qu’il ressentait ces sentiments à son égard. Églantine ne comprenait plus. Elle était flattée et gêné par ce qu’il ressentait mais en même temps elle avait énormément de question qui lui venait à l’esprit.

Si tu ne m'aimes pas, je le comprendrais, seulement, je voudrais que si c'est le cas, que tu as des sentiments réciproques, j'aimerais que tu me le dise.

Ressentait-elle les mêmes sentiments que lui? C’était une très grosse question pour elle en ce moment. Effectivement, depuis quelque temps elle sentait que quelque chose en elle avait changé lorsqu’elle voyait Francis. Mais était-ce de l’amour? Elle n’en avait aucune idée.
-Je…. Je ne…..

Églantine ne savait pas quoi dire. Bouche bée, elle regarda Francis dans les yeux. Elle était bien avec lui, ce sentait en sécurité. Lorsqu’il n’était pas la, elle avait hâte qu’il revienne. Mais était-ce un sentiment d’amour ou bien n’était-ce qu’amicale? Ne voyait-elle pas Francis comme un simple ami ou encore comme un grand frère, après tout il vive ensemble depuis presque toujours… Mais lorsque celui-ci la prenait dans ces bras, ce qui arrivait que très rarement, elle s’y sentait extrêmement bien. La chaleur de son corps qu’il dégageait lorsqu’il la prenait dans ces bras la faisait sentir en sécurité.
Églantine le regarda toujours dans les yeux et réussit à dire…

-Je t’aime Francis….. mais …. Je n’ai aucune idée de si c’est de l’amour ou de la simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyMer 15 Déc - 10:32

Toujours assis dans la voiture, Molière était sous le choc. Il se doutait que ce moment viendrait, mais il ne pensait pas que ce serait si tôt. Il regarda dans les yeux d'Églantine et dit d'une voix tremblante:
Je m'en doutais, c'est pourquoi je ne te l'ai pas dit auparavant. Si j'ai été si distant, c'était parce que j'avais peur que tu remarque à quel point je t'aimes. Mais bon, si tu ne m'aimes pas, je ne peux pas te forcer.

Il se détacha et sortit de la voiture. Il partit Alors qu'il avançait et qu'il commençait à être assez loin d'Églantine, il fit quelque chose qu'il n,avait pas fait depuis longtemps. Des larmes coulèrent sur ses joues et il les essuya aussitôt. Il sentait son cœur se déchirer dans sa poitrine alors qu'il se remémorait les dernier mots d'Églantine.

Alors qu'il pleurait, quelqu'un s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Molière se doutait de l'identité de la personne, mais il préférait ne pas se faire d'illusions trop vite.
Il la laissa s'appuyer la tête sur son épaule, et il sentit son doux parfum. Maintenant il était certain que c'était Églantine qui était venue le consoler.


Revenir en haut Aller en bas
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptyJeu 16 Déc - 21:31

Je m'en doutais, c'est pourquoi je ne te l'ai pas dit auparavant. Si j'ai été si distant, c'était parce que j'avais peur que tu remarque à quel point je t'aimes. Mais bon, si tu ne m'aimes pas, je ne peux pas te forcer.

Après avoir dit ces paroles, le jeune homme partit laissant Églantine seule dans la voiture. Voyant qu’elle lui avait fait de la peine, Églantine sorti de la voiture et courra après lui. Puis, arriver à lui, elle le serra dans ces bras en accotant sa tête sur son épaules. Elle savait qu’elle ressentait quelque chose pour lui, quelque chose de très fort. Mais n’était pas sur de la forme de ce sentiment. Était-ce de l’amour, de l’amitié …. Elle voulu faire quelque chose pour voir qu’elle était ce sentiment. Elle le retourna face à elle et posa délicatement une de ces mains sur sa joue. Puis murmura tout doucement en le regardant dans les yeux :
- C’est plus fort que moi, je dois le faire….

Elle posa ces douces lèvres sur ceux de Francis et l’embrassa. Elle commença par un simple baiser timide et prise par un élan de passion continua en l’embrassant passionnément. Un baiser qu’elle trouvait doux, chaud et… Elle ne s’attendait vraiment pas à cela. Finalement ce qu’elle ressentait pour Molière était vraiment de l’amour. Un amour qu’elle essayait de camoufler en grand amitié. Elle recula un peu son visage de celui du jeune homme.
-Je croyais que… enfin je veux dire que….

Elle ne savait pas quoi dire ou plutôt comment le dire. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, ces yeux noir dans lesquelles elle ce perdit l’espace d’un instant. Malgré le fait que sa aurait été plus simple de dire je t’aime moi aussi Francis, les sentiments que tu ressens pour moi je les ressens aussi, elle lui dit tout simplement:
-Je ne sais pas comment dire ce que je ressens en ce moment… j’espère que tu comprendras avec ceci….
Elle reposa ces lèvres sur les siennes et l'embrassa a nouveau mais avec encore plus de passion ce coup-ci. Elle ne c’était que rarement sentit aussi bien… en faite elle ne c’était jamais sentit aussi bien quand ce moment, dans les bras de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] EmptySam 18 Déc - 21:27

Molière avait été vraiment surpris par la réaction d'Églantine. Il était encore sous le choc, mais il l'embrassait avec passion, ce qu'il avait toujours eu envi de faire. Il la serra fort contre lui et ne voulait plus la laisser partir. Il sentait le cœur d'Églantine battre très très fort dans sa poitrine alors qu'il l'embrassait.

-D'après ton baisé, je crois que tes sentiments ne sont pas ceux que tu me disait tout à l'heure. Je crois que tu m'aimes Églantine.

Je crois qu'il était temps que nous soyons plus que de simples amis. Depuis le temps qu'on habite sous le même toit. Et puis, je ne suis heureux qu,en ta présence, c'est pourquoi j'aimais te suivre parfois le soir. Je pouvait ainsi te protéger si tu avais des problèmes.



Molière ôta soudain le pendentif qu'il avait au cou et passa la cordelette par dessus la tête d'Églantine. Ceci est le symbole de ma famille, il est de tradition que l'homme le donne à celle avec qui il désire passer sa vie. Je t'aime Églantine, et je voudrais vivre avec toi pour le meilleur et pour le pire.

L'homme loup regarda sa promise dans les yeux désirant l,embrasser de nouveau, mais il se retenait car il voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]   Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi [PV Églantine et Francis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic Églantine
» Un lien avec Églantine ....
» Présentation d'Églantine A. Renoir (terminé) *
» Retrouvaille au Cimetière(PV Églantine A. Renoir-Francis Mollière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'extérieur des Grilles :: Les Bars-
Sauter vers: