The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au lac entre copine (PV Rose Pierce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Au lac entre copine (PV Rose Pierce)   Au lac entre copine (PV Rose Pierce) EmptyMar 7 Déc - 0:38

Certaines choses dans une vie n’ont pas vraiment de sens … La vie d’Églantine avait t’elle un sens réel ? Remplit de problèmes et d’anormalité ! Par contre, elle n’échangerait sa vie pour rien au monde … Elle en avait vécut des choses et pas que des choses toutes roses. Mais tous ces fait, geste et événement du passé l’avais conduite a avoir la vie qu’elle menait aujourd’hui donc … C’était peut-être sa … Le véritable sens de sa vie ! Vivre des choses difficiles pour enfin trouvée la stabilité. La jeune lycanthrope ne savait même pas si elle connaissait vraiment le sens propre de la stabilité. Être heureux voulais t’il dire être stable ou l’inversement et devons nous vraiment être stable pour être heureux ? Rien que de pensée à tous cela lui donnait déjà un mal de tête pas possible ! C’Était le week-end et elle se prenait déjà la tête avec des questions qui n’ont pourtant aucun sens !

Églantine vêtu d’une petite jupe en jeans et d’une camisole décolletée, sortit à l’extérieur en continuant à penser en se posant des questions existentielles. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais parfois lorsque sa lui arrivait, elle était partie pour un petit moment. Marchant depuis plusieurs minutes si ce n’est pas même depuis presque qu’une heure, Églantine remarqua qu’elle se trouvait au lac tout près de la ville. Elle alla s’assoir sur le petit quai et se plongea les pieds dans l’eau. Elle regarda le ciel et les oiseaux qui chantait jusqu’à ce qu’elle vit son amie Rose Pierce approcher.


-Viens te joindre à moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Au lac entre copine (PV Rose Pierce)   Au lac entre copine (PV Rose Pierce) EmptyMar 7 Déc - 13:10

Enfin une journée pour elle! Ce jour là, Rose n'avait aucun rendez-vous, aucune obligation à remplir, rien du tout! Un miracle depuis la mort de son père. Et Lyam avait un rendez-vous à l'extérieur des Gates, donc elle aurait la journée pour elle toute seule. En matinée, elle était restée couchée plus longtemps qu'elle n'aurait dut et par la suite, elle s'était fait couler un bon bain chaud et elle y avait relaxée pendant une heure environ. Ensuite, elle s'était trouvée une tenue, s'était coiffée puis maquillée et enfin elle avait été faire les magasins. En revenant chez elle, elle se surprit de la chaleur pour le temps de l'année. Ayant encore tout l'après-midi pour elle, elle décida d'aller au lac pour faire trempette. Elle prit son Ipod et mit sa chanson préférée du moment:



Puis, elle prit son maillot de bain, le mit dans sa sacoche et partie à la course jusqu'au lac. Un peu de jogging sous le son de sa musique lui fit le plus grand bien et lorsqu'elle quitta les Gates par la porte d'entrée, le gardien la salua et elle fit de même. Elle quitta l'enceinte de sa jolie banlieue et se dirigea vers le lac, un peu plus loin, qui séparait les Gates du reste du monde. Une fois au lac, elle se changea derrière des arbres, comme elle le fait toujours. Sa musique sur ses oreilles, Rose aperçut au loin la silhouette d'Églantine, son amie. Elle enleva son Ipod, le glissa dans sa sacoche et entendit son amie lui parler.

- Vient te joindre à moi.

Rose sourit et alla rejoindre son amie rapidement. Elle mit sa sacoche sur le bord du quai, là où elle pourrait avoir un oeil sur elle et ensuite, elle alla s'assoeir près de son amie. Elle lui sourit, fit comme elle en trempant ses pieds dans l'eau du lac puis elle s'adressa à elle et lui parla.

- Bonjour ma belle Églantine! Alors, comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Églantine A. Renoir
Administrateur
Administrateur
Églantine A. Renoir


Messages : 217
Race du personnage : Lycanthrope

Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Au lac entre copine (PV Rose Pierce)   Au lac entre copine (PV Rose Pierce) EmptyMar 28 Déc - 0:53

Églantine attendit que son amie la rejoigne sur le bord de l’eau. Puis elle souri à Rose lorsque celle-ci lui dit
- Bonjour ma belle Églantine! Alors, comment vas-tu aujourd'hui?

Comment allait-elle? Bonne question! Elle c’était levée ce matin là en se posant tout plein de question sur la vie et tout ce qui était lié. Des questions qui n’avait pas nécessairement de question ou d’autre encore qu’elle aurait du se poser il y a de sa bien longtemps. Ou bien des questions qu’elle aurait déjà du oublier ou encore du y répondre. Avec tout sa, Églantine ne c’était même pas poser cette question banale; comment allait-elle…. Elle ne ce sentait pas mal, ni de mauvaise humeur bien au contraire elle souriait. À croire que son corps et son esprit ne s’entendait pas ce jour là.

- Je vais bien finit-elle par répondre. Et toi comment vas-tu?

Églantine ne voulais pas parler de ce qui se passait dans sa tête tout simplement parce qu’il n’avait rien à dire sur ce sujet. Donc elle décida de rajouter quelque chose. Mais ayant les pensées à moitié ailleurs, elle ne su que rajouter.

- Au fait avec Lyam sa va toujours bien?
Qu’elle question stupide elle s’avait qu’avec son amoureux tout allait bien…. Du moins…. Elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Au lac entre copine (PV Rose Pierce)   Au lac entre copine (PV Rose Pierce) EmptyDim 2 Jan - 11:41



- Je vais bien. Et toi comment vas-tu?



Rose regarda Églantine, elle avait prit un moment avant de répondre et la belle sorcière se demandait si elle avait prit ce temps parce qu'il y avait quelque chose qui clochait ou pas. Mais comme elle ne voulait pas entrer dans la tête de son amie sans sa permission, elle ne fit rien et se contenta de sa réponse. Après tout, à la regarder, elle avait l'air de bien aller. C'était pas comme si Rose pouvait détecter un truc qui prouverait que quelque chose clochait chez Églantine. Dans ce cas là, elle aurait pu poser des questions ou regarder dans sa tête, mais comme ce n'était pas le cas, elle ne dit rien. Si son amie voulait lui en parler, elle savait que cette dernière le ferait.


- Au fait avec Lyam sa va toujours bien?



La jolie sorcière sourit. Ca allait toujours bien avec Lyam, c'est sur, parfois ils avaient des accrochages ou ils se chamaillaient, fallait s'y attendre avec un couple sorcière-vampire, mais ils s'aimaient vraiment et tout finissait par s'arranger. De toute façon, ils n'avaient jamais eu de grosses engueulades vraiment, donc c'était bon signe. Bien sur, Lyam était parfois dur à comprendre, normal vu l'âge qu'il avait. 150 ans... il pouvait bien être parfois un peu compliqué à comprendre, vu tout ce qu'il avait vu et vécu. et de toute facon, elle-même n'était pas toujours simple à comprendre. Ils étaient tous les deux un peu compliqué, mais pas de la même facon, il fallait simplement qu'ils apprennent à se connaitre et c'était ce qu'ils avaient fait et maintenant tout allait bien, la plupart du temps. ils n'échappaient pas aux accrochages comme la plupart des couples humains, mais bon, personne n'est parfait.



- Ca va très bien, comme toujours. On a eu un petit accrochage l'autre jour parce que Jason est de retour, mais bon, ca s'est vite réglé. Tu sais comme Lyam déteste qu'on se foute de moi et il pense que Jason s'amuse à mes dépends et ca le rend légèrement de mauvaise humeur. Mais on gère ca, comme on gère tout le reste.


Rose sourit. Puis, elle reparla à son amie.


- Et toi, tu reste toujours chez les Molières? Tu sais que mon manoir est assez grand si tu veux venir rester avec moi... La porte te sera toujours ouverte, quoiqu'il arrive! Et sinon, je peux très bien te trouver une petite maison ou un appart si tu souhaite être toute seule. Rien de plus facile avec moi!


Rose sourit à son amie, prit une autre courte pose puis reparla.


- Alors dit-moi, que faisais-tu toute seule au lac par cette jolie journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Au lac entre copine (PV Rose Pierce)   Au lac entre copine (PV Rose Pierce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac entre copine (PV Rose Pierce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose A. Pierce *
» ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)
» Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]
» Simple pion ( PV Rose A. Pierce)
» Une fin de soirée qui s'annonce des plus agréable [Privé entre Jason et Aimée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: Aux alentours des Grilles :: Le Lac-
Sauter vers: