The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Julian Mayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Mayers
Tu n'as pas encore de rang xD
Julian Mayers


Messages : 25
Race du personnage : humain

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 3:08

Fiche d'identité:


Prénom et Nom: Julian Mayers
Date de naissance: (Quel est la date d'anniversaire de votre personnage) Je suis né le 23 juin 1987

Âge: j'ai 23 ans

Race: (Parmis les choix suivants: Humain/Humaine, Vampire, Lycantrhope, Succube/Incube, Sorcier/Sorcière) Je ne suis qu'un simple humain parmi tous ces êtres surnaturels...



Caractère: (Nous demandons au minimum 7 lignes pour le caractère)
J’ai un caractère relativement calme. Débrouillard et intelligent, je me considère comme un gars équilibré. Du moins lorsque les visions, voix ou tout autre chose qui sont maintenant dans ma vie ne ressortent pas trop. Je suis une personne sociale qui aime rencontrer de nouvelle personne. C’est pourquoi que j’ai prit la décision d’ouvrir un petit café dans la ville. Côté défaut, je suis un garçon qui dit souvent tout ce qui lui passe par la terre que cela blesse ou non. Je suis très fidèle en amitié et en amour je crois que je le suis aussi. Je dis je crois parce que je n’ai jamais vraiment eu de petite amie officielle. Certain diront que j’ai tout simplement peur de l’engagement, moi je dis que je voulais et veux toujours profiter de ma jeunesse pendant qu’elle est encore la. Un peu plus tard je penserais à fonder une famille et tout le tralala. D’ailleurs avec tout ce qui ce passe dans ma vie présentement, ce n’est pas vraiment le moment d’embarquer une fille dans ma vie.

Physique: (Nous demandons au minimum 5 ligne pour le physique)
Je suis un homme de 23 ans bien dans sa peau. Malgré mes cheveux et yeux brun, j’ai tout de même une certaine beauté un peu plus grande que la moyenne. Pas trop grand et pas trop petit, je sors généralement avec des filles de taille moyenne en descendant pour ne pas avoir l’air d’un nain. Côté aspect physique, j’ai un corps bien fait, musclé mais pas trop. J’ai aussi quelque tattoo un peu partout. Pour ce qui es des vêtements, je m’habille selon mon humeur. Ce qui veut dire qu’une journée je peut porter des vêtements classe bien habillé et d’autre un vieux jeans troué.

Histoire: (Nous demandons au minimum 10 lignes pour l'histoire)
Je me nomme Julian Mayers et je suis né le 23 juin 1987 dans une ville appelé Baltimore dans l’état du Maryland aux États-Unis. J’ai un frère jumeau… ou devrais-je plutôt dire j’avais un frère jumeau. Car celui-ci est décédé il y a trois ans de cela. Lorsqu’on avait 20 ans, nous avons eu un accident d’auto. Moi je m’en suis sortit avec presque rien, mais pour mon frère c’était tout autre chose. Après la mort de mon jumeau, ma vie commençait à changer. Je voyais des choses que je n’avais j’avais vu avant. Je revoyais souvent mon frère alors qu’il n’était plus de ce monde. Ou bien j’entendais des choses que personne d’autre ne pouvait entendre. Certaine personne me disait que j’étais maintenant voyant, d’autre me croyait devin car je pouvais deviner certaine chose avant que ceux-ci ce produise. Pour un simple humain comme moi s’en était trop d’un coup. J’ai donc décidé de quitter la maison familiale croyant que c’était en partit la cause de tous ces changements.

Je partis donc le lendemain à la première heure, pour me retrouver au Gates. Malheureusement pour moi, rien avais changé. Je voyais et entendait toujours des choses. Voyant qu’il n’y avait pas grand monde normal dans cette petite ville, j’ai décidé de m’y installé. J’y ouvris un petit café, ce qui était parfais pour moi car je pourrais rencontrer de nouvelle personne et peut-être comprendre ce qui m’arrivais…



Résidence: (Dans la banlieue ou dans une autre ville, précisez la ville si c'est le cas, ainsi que le type de résidence: Appartement, Maison, Manoir, etc.)
Je vis présentement dans un condo





Derrière l'écran:

Pseudo: Julien

Âge: 23

Célébrité choisie: orlando bloom

Poste vacant??: non


Dernière édition par Julian Mayers le Mar 14 Déc - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 8:42

Bienvenue sur le forum Very Happy

Enfin un humain ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est la pour ca ^^

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Julian Mayers
Tu n'as pas encore de rang xD
Julian Mayers


Messages : 25
Race du personnage : humain

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 12:27

oui, bien on m'as dit qu'il n'avait pas d'humain ici alors moi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
Tu n'as pas encore de rang xD
Julian Mayers


Messages : 25
Race du personnage : humain

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 13:34

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 14:05

Tout est parfait, J'adore ta fiche, très original.

Tu es validé!

Bon jeu!


Dernière édition par Rose A. Pierce le Mar 14 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Francis Molière
~ Loup Solitaire ~
~ Loup Solitaire ~
Francis Molière


Messages : 302
Race du personnage : Lycanthrope
Age : 34

Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  EmptyMar 14 Déc - 14:21

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Mayers  Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers    Julian Mayers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic a Julian
» Coucou toi :D [Rose et Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: