The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou toi :D [Rose et Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Coucou toi :D [Rose et Julian] Empty
MessageSujet: Coucou toi :D [Rose et Julian]   Coucou toi :D [Rose et Julian] EmptyVen 17 Déc - 16:11

Ah l'été, saison chaude rempli de toutes les beautés du monde. C'était sans doute la saison préférée de Rose, qui adorait se prélasser au soleil, nager dans l'eau, faire du sport et se promener un peu partout. Vêtue d'un joli chemisier léger et d'une paire de short en jean, Rose avait laissé ses cheveux détachés, histoire qu'ils encadrent bien son joli visage. Elle était mignonne, mais surtout, habillée pour la saison. Aujourd'hui, elle avait congé et elle allait en profiter. Elle passa la matiné à faire du shopping. Lorsqu'elle eut terminé, elle mit ses nombreux sacs dans sa valise d'auto et arrêta au café-bistro des Gates, café qui appartenait depuis plusieurs années à son meilleure ami, Julian Mayers. Elle y entra donc en souriant, certaine de retrouver ce dernier derrière son comptoir. Comme de raison, c'est là qu'elle le trouvit. Elle alla le rejoindre en sautillant, souriante.


- Coucou toi! Je vais te prendre un sandwich et un thé glacé, comme d'habitude. Et sinon, comment tu vas?


Toujours de bonne humeur, Rose était un vrai rayon de soleil. Elle alla s'assoeir sur un des bancs du comptoir devant Julian. Elle mit ses mains sur le comptoir et tapota doucement ce dernier de ses doigts. Une manie qu'elle avait depuis plusieurs années. Après un court moment sans parler, elle s'adressa de nouveau à Julian, histoire de faire la conversation en attendant son sandwich.



- Tu ne crois pas que tu devrais avoir des employés pour t'aider? Tu dois être débordé de tout faire tout seul! Et on se voit presque jamais en plus
!


Dernière édition par Rose A. Pierce le Ven 24 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Julian Mayers
Tu n'as pas encore de rang xD
Julian Mayers


Messages : 25
Race du personnage : humain

Coucou toi :D [Rose et Julian] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi :D [Rose et Julian]   Coucou toi :D [Rose et Julian] EmptyMar 21 Déc - 11:40

J'avais eu du mal à me lever ce matin là, et d'avoir parlé avec mon frère presque tout la nuit m'avais crevée, mais je me forçais à me lever pour aller bosser. Mon frère n’était plus de ce monde, sa j’en étais bien conscient. Par contre, lui n’avais pas l’air d’être au courant. Chaque jour, il est près de moi. Et pas seulement le jour la nuit aussi. Il est la à épier mes faits et geste, à me parler de tout à de rien et ce peut importe le moment de la journée et ce que je fais. Je m’étais tout de même adapté avec cette situation que je vit depuis déjà quelques années. Par contre peut de gens connaisse cette partie de moi. Ai-je dit peut de gens? Je devrai plutôt dire personne ne connais cette partie de moi…

Imaginer vous, suivi par votre frère ou même par votre sœur à tout moment de la journée et peut importe ce que vous faites, seul ou en compagnie d’être du sexe opposé votre frère, ou sœur, serait toujours la ou presque à vous tenir compagnie et même parfois sans raison. C’est ce que je subissais à longueur de journée. Parfois il me laissait libre mais enfin….. De plus si ce n’était pas lui c’était d’autre personne, des individus que je n’avais jamais vu de ma vie. C’était peut-être pour cette raison que je m’étais ouvert un petit bistro dans la ville. C’était les seuls moments de la journée que j’étais bien. Il me suivait toujours sa c’est certain mais j’aimais mon boulot et j’aimais ce bistro donc je ne pensais pas vraiment aux autres choses autour.
J’allais donc à mon bistro, les yeux à moitié ouverts, les cheveux mouillés et à moitié habillée correctement. J’espérais que la journée ne soit pas trop longue car je n’avais pas encore dormi et j’entendais mon lit m’appeler. Puis, je vit rose entrer et la salua.



- Coucou toi! Je vais te prendre un sandwich et un thé glacé, comme d'habitude. Et sinon, comment tu vas?
- C’est comme si c’était fait
J’allais préparer sa commande lorsqu’elle rajouta.

- Tu ne crois pas que tu devrais avoir des employés pour t'aider? Tu dois être débordé de tout faire tout seul! Et on se voit presque jamais en plus!
Je lui servi son sandwich et son thé glacé et un petit sourire en extra.

-Je devrais c’Est un fait, mais je ne sais pas j’aime ce travail et cette endroit. Je suppose que je devrais engager une serveuse ou encore un cuisinier, mais je réfléchirais à tout sa plus tard. En attendant je me débrouille bien seul. Et des temps libres sa ne me manque pas vraiment
Il fallait plutôt dire que je fuyais les moments libres comme la peste car c’était dans ces moments que je voyais tout ces gens… tout ces morts.

-Je ne savais pas que tu voulais des moments en tête à tête avec moi. Je lui fis un clin d’œil car je disais bien entendu cela à la blague. Sinon tu n’As qu’à passer plus souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Coucou toi :D [Rose et Julian] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi :D [Rose et Julian]   Coucou toi :D [Rose et Julian] EmptyDim 2 Jan - 11:19


- C’est comme si c’était fait



Rose regarda Julian en souriant. Elle l'observa faire le sandwich qu'elle avait commandé en souriant. Il tenait à son café-bistro comme à la prunelle de ses yeux. Mais bon, quoi de plus normal après tout... C'était son café à lui, son bébé. Il l'avait ouvert et s'en était occupé depuis ce jour là. Autrefois, elle venait souvent lui donner un coup de main, bénévolement bien sûr, afin de passer du temps avec lui vu qu'il était son meilleur ami. Mais maintenant qu'elle avait remplacé son père, elle n'avait malheureusement plus le temps de le faire. Elle s'ennuyait de cette époque parfois, même si elle aimait être la nouvelle dirigeante des Gates, elle trouvait parfois que ce poste l'occupait beaucoup trop, parce qu'elle avait moins de temps pour elle, pour son amoureux et pour ses amis.


-Je devrais c’Est un fait, mais je ne sais pas j’aime ce travail et cette endroit. Je suppose que je devrais engager une serveuse ou encore un cuisinier, mais je réfléchirais à tout sa plus tard. En attendant je me débrouille bien seul. Et des temps libres sa ne me manque pas vraiment



Rose sourit à son ami.Tant mieux si les temps libres ne lui manquaient pas, c'était mieux comme ca. Elle, ca lui manquait et elle aurait voulu en avoir davantage, mais si Julian n'en voulait pas, alors qu'il continue ainsi à s'occuper de son café seul.Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit heureux, normal non? Julian était son meilleur ami depuis son arrivée aux Gates, et Rose ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Tout était facile avec Julian, ils s'entendaient toujours très bien, se comprenaient et ils avaient beaucoup de plaisirs quand ils étaient ensemble. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre et les deux le savaient.


-Je ne savais pas que tu voulais des moments en tête à tête avec moi. Sinon tu n’As qu’à passer plus souvent ici.



Rose vit le clin d'oeil de Julian et éclata de rire. Elle savait qu'il rigolait et elle voulait presque se plier à son jeu, mais bon, elle n'avait malheureusement pas trop le temps, donc mieux valait ne pas commencer s'ils n'étaient pas certain de le finir. Elle regarda Julian et s'adressa à lui.



- Tu sais très bien que je passe ici chaque fois que je peux et que je viens manger ici tous les midis ou presque, que je m'asseois à la même place et que je te commande la même chose depuis des années.


Elle eut un sourire en coin. Tout ce qu'elle venait de dire était vrai. Elle venait tous les midis manger au café-bistro car c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour pouvoir passer du temps avec Julian malgré ses nombreuses obligations. Parlant de manger, voyant que son diner était prêt, elle pritune bouchée de son sandwich et regarda Julian. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans son meilleur ami. Il était l'une des rare personne qui connaissait pas mal tout sur la vie de Rose et qu'elle voyait encore souvent malgré sa nouvelle profession. Un sourire en coin, elle finit par parler avec Julian, sur un sujet qu'ils avaient abordé mainte et mainte fois mais qui, chaque fois, la faisait bien sourire vu ce qu'il lui répondait.



- Alors, dit-moi Julian, quand est-ce que tu te décideras à te trouver quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Coucou toi :D [Rose et Julian] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi :D [Rose et Julian]   Coucou toi :D [Rose et Julian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi :D [Rose et Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic a Julian
» Julian Mayers
» Une Rose à 10
» Rose A. Pierce *
» ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'intérieur des Grilles :: Le Café-Bistro-
Sauter vers: