The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Parker
Tu n'as pas encore de rang xD
Jack Parker


Messages : 30
Race du personnage : vampire

....questionnement.... ( PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)   ....questionnement.... ( PV Rose Pierce) EmptyDim 19 Déc - 17:20

Jack Parker ouvrit doucement les yeux pour ne pas être éblouis par les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre de la pièce. Il s’étira légèrement. Après quelques instants d’émergence, il sentit quelqu’un bouger à côté de lui. Il se releva doucement puis contempla la douce créature nue allongée à sa droite. Un visage angélique, de longs cheveux roux soyeux, et une peau aussi douce que celle d’un bébé. Qui était cette tendre fille, qui était à croquer soit dit en passant?! Il ne s’en souvenait plus vraiment. Il contempla la chambre. Il ne connaissait pas ce lieu et ne savait pas comment il avait atterrit ici. Il réfléchit. Tenta de se remémorer les évènements de la nuit. Uniquement des flashs parvinrent à son esprit. Bouteille d’alcool. Joint. Ce visage. Ce sourire. Ce baiser. Cette nuit de sexe. Les souvenirs arrivaient par brides dans son esprit. L’alcool et les substances illicites n’avaient pas aidé son cerveau
Laissant glisser ses doigts sur la peau nue de la jeune femme qui se trouvait dans ses bras, Jack esquiva un sourire. Il dessinait les courbes de son dos du bout de l’index. Elle avait la peau douce et dégageait un délicat parfum de pêche.


Le jeune homme repoussa doucement les draps de sa peau nue et se leva du lit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller cette belle inconnue. La plupart de ses amantes étaient éphémères et il ne se souvenait que rarement des prénoms de ses partenaires. Il ne voulait rien de plus que du sexe, du plaisir charnel, s’évader dans la fusion des corps pour oublier tout ce qui l’entourait.
Parker chercha doucement son caleçon dans les affaires éparpillées aux quatre coins de la pièce. Vu la disparité des habits sur le sol, la nuit avait dû être assez torride, de toute manière il ne s’en souvenait qu’à peine. Il ramassa ses affaires puis se cogna l’orteil dans le pied du lit. Un bruit sourd se fit entendre dans la pièce étrangement silencieuse jusque-là. La jeune fille bougea et s’étendit sur le lit, le regardant faire.


Jeune inconnue – Qu’est-qui te fait sourire comme ça ? demanda-t-elle doucement

Toi

Surprise, la jeune fille se redressa, maintenant le drap contre elle avec une main sous sa poitrine, le regardant légèrement contrarier.

Jeune inconnue – Développe

N’étant pas le moins du monde inquiéter par sa réaction brusque, il continua de l’observait, cherchant du regard le reste de ses affaires pour s’habiller.

Cette façon que tu as de rester calme et de ne poser aucune question alors qu’on vient juste de s’envoyer en l’air. C’est ça qui m’amuse. Comme si tout était simple et que tu ne te posais aucune question sur la suite de notre relation.

Jeune inconnue – Peut-être que je ne m’en pose aucune… Fit-elle d’une voix sereine.

Alors t’en mieux répliqua-t-il.


Ce n’était qu’une nuit de sexe entre ces deux protagonistes. Jack l’aurait vite oublié si elle ne l’avait pas giflé quand il prônait une fois de plus ses réflexions sur la gente féminine. Que voulez vous, il était heureux d’être un homme et ce pour plusieurs raison. D’abord, s’épiler les jambes, se faire le bikini et les aisselles, et le tout assez souvent, ne lui plairait guère. Ensuite, avoir les menstruations une fois par mois lui semblait vraiment désagréable, et rien qu’à voir la gente féminines dans leurs symptômes prémenstruels, il savait que ce n’était pas quelque chose de chouette. Finalement, la grossesse. Tomber enceinte. Évidemment, une bonne partie des mamans sont contentes de l’être et l’ont voulu. Par contre, une autre partie ne désire pas toujours d’un bébé dans leurs bras. Puis il devait avouer que la façon de le découvrir manquait un peu de classe, pisser sur un bâton de plastique était vraiment étrange. Voilà, le discours qu'il prônait à un de ses amis au téléphone, devant la jeune inconnue. Erreur fatale.

Le monde était de plus en plus débauché. Les filles de plus en plus défloré rapidement et les garçons de plus en plus entreprenants précocement. Et rapidement, les filles devenaient des poules pondeuses. Jack quitta l’appartement de cette inconnue. De toute manière il en avait fini et cette gifle lui montrait qu’elle était d’accord avec lui sur ce point. Il alla marcher, voulant prendre l’air il décida qu’il se rendrait jusqu’au parc.
Il repensa a tout sa. Les femmes et leur manière d’être. Puis il pensa à haute voix


- Aaaaaa les femmes, pourquoi êtes vous toujours aussi compliqué….
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

....questionnement.... ( PV Rose Pierce) Empty
MessageSujet: Re: ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)   ....questionnement.... ( PV Rose Pierce) EmptyVen 24 Déc - 14:10

Rose marchait dans le parc des Gates en écoutant sa musique. Ces jours-ci, au lieu d'écouter du métal comme elle le faisait habituellement, elle penchait davantage pour des chansons plus douces, plus mélodieuses. Vous savez, ce genre de chansons que l'on peut facilement chanter? Bah c'était ca qu'elle écoutait, car elle voulait pouvoir chantonner tout en marchant. Après un moment, par contre, son Ipod s'éteint. La batterie était épuisée. Zut. Elle devait maintenant attendre d'être rendue chez elle pour le recharger. Elle savait qu'elle aurait dut le mettre sur la charge avant de partir faire sa promenade. Il faut dire aussi que Rose se promenait un peu partout dans les Gates depuis plusieurs heures déjà, car elle s'était levée à l'aurore et comme toujours, elle avait fait sa tournée pour voir si tout était en ordre. Seulement ce matin là, elle avait décidé de le faire à pieds. Marcher lui ferait le plus grand bien.


- Aaaaaa les femmes, pourquoi êtes vous toujours aussi compliqué…
.

Malgré elle, elle avait entendu les paroles de Jack, qui se trouvait pas très loin en avant d'elle. Elle sourit et alla le rejoindre. Elle avait bien l'intention de lui répondre, même si elle savait qu'il ne s'adressait pas vraiment à elle. L'occasion était trop belle pour qu'elle ne la laisse passer. Elle finit donc par être a coté de lui et lui répondit en souriant.



- Je te signale que vous, les mecs, vous êtes aussi compliqué que nous. Surtout ceux qui sont comme toi Jack... Il m'arrive encore d'avoir du mal à comprendre Lyam parfois...


Elle souriait, contente de sa répartie, même si elle n'était pas grandiose. Puis, elle s'adressa à Jack de nouveau.


- Alors, dit moi, qu'est-ce qui se passe pour que tu te mette à te parler à voix haute en disant que les femmes sont compliquées? Un problème avec une de tes nombreuses conquêtes?


Aucune ironie, aucun sarcasme, juste une curiosité de la part de la dirigeante des Gates, qui voulait savoir ce que son ami avait. Elle connaissait Jack depuis un moment, il était aussi le chef du conseil des Vampires et c'était aussi un ami. Du moins elle le considérait comme telle, vu qu'il ne lui avait jamais rien fait de mal. Elle attendit patiemment sa réponse, continuant sa marche en même temps. Elle n'avait malheureusement pas le temps de s'arrêter pour discuter, mais sans doute que Jack marcherait avec elle un moment, histoire de jaser...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
 
....questionnement.... ( PV Rose Pierce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose A. Pierce *
» Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]
» Au lac entre copine (PV Rose Pierce)
» Simple pion ( PV Rose A. Pierce)
» Une Rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'intérieur des Grilles :: Parc mutlifonctionnel-
Sauter vers: