The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]

2 participants
AuteurMessage
Jason Queen
~ Démon au Visage d'Ange ~
Jason Queen

Race du personnage : Incube

Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] Empty
MessageSujet: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyLun 6 Déc - 0:42

Malheur et destruction sont deux choses que Jason a semé c’est deux dernière année. Il avait toujours refoulé sa nature de simili démon qui était caché en lui, car crier sous tous les toits que l’on était un Incube n’était pas nécessairement quelque chose qui attirerait la sympathie des gens bien au contraire. Mais malheureusement pour lui et quelques innocents, toujours refoulé sa véritable nature ne fait souvent qu’empirer les choses pour plus tard.

Entrer dans un pic de colère insoutenable, Jason Queen avait quitté les Gates pour ne pas enfreindre une des règles de la banlieue et ne pas détruire ce bel endroit où il ce sent bien pour la première fois depuis de très longue année. L’incube était entré dans une espèce de transe où même les médicaments créer par une sorcière pour le bien des humains vis-à-vis ces créatures surnaturelles ni firent plus rien. Jason était donc partit de ville en ville pour ne pas laisser de trace semer malheur et destruction dans certaines familles. Pas qu’il le voulait au plus profond de lui, mais c’était plus fort que tout son être.

Maintenant qu’il c’est totalement calmé, Jason Queen revint aux Gates dans sa petite ville bien aimée. Il n’avait dit à personne la raison de son départ et continu à dire qu’il est parti que parce qu’il voulait un peu d’aventure ailleurs, voyager et voir le monde. Cette journée là, Jason avait décidé d’aller se promener au parc multifonctionnel question de prendre l’air tout en profitant de la solitude qu’il espérait avoir. Chose qu’il n’a pas vraiment eu depuis qu’il était partit.

Après quelques minutes de marches, il s’arrêta près du lac et s’assit. Il capta une présence non loin de lui mais n’y fit pas tellement attention. Après tout il était venu ici pour avoir un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce

Race du personnage : Sorcière

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyLun 6 Déc - 1:20

Amour et Bonheur. Trois ans maintenant que Rose partageait sa vie avec son beau Lyam, qui avait tout quitté pour venir la rejoindre aux Gates deux ans après qu'elle s'y soit installée pour de bon à la mort de Lawrence Mason, le co-fondateur des Gates, mais surtout, le meilleur ami de son père. Ca n'a pas du tout été facile, mais ils y étaient arrivé et elle en était fière aujourd'hui. Avant, Rose était connue pour sa nature un peu frivole, mais c'était chose du passé désormais. Depuis qu'elle était avec Lyam, elle lui était fidèle, surtout qu'il avait fait tellement de sacrifices pour elle! Et puis, quand son père est décédé, c'est encore lui qui était là, auprès d'elle, à la soutenir. C'est pourquoi Lyam était son bras droit. Il l'aidait à diriger les Gates, mais n'étant pas au courant de la nature surnaturelle de certains des habitants, Rose devait souvent l'éloigner de certaines choses afin qu'il ne soit pas au courant. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, simplement il vallait mieux pour sa propre sécurité qu'il ne soit pas au courant.

Quoiqu'il en soit, Rose avait une vie absolument parfaite, si on oubliait que son père venait de se faire assassiner. Elle avait un petit ami adorable, des amis géniaux, un ''métier'' qui lui plaisait ainsi que ses pouvoirs. Toutefois, il fallait bien qu'il y ai quelques ombres au tableau. Et c'est en allant faire du roller dans le parc multifonctionnel qu'elle vit l'une de ses ombre. En effet, plus loin devant elle, Rose pouvait apercevoir une silhouette qui lui était que trop familière. Jason Queen. Le sourire qui illuminait le joli visage de notre sorcière bien-aimée s'effaca. Elle se rappelait bien de Jason Queen, cet incube qu'elle avait rencontré il y a plusieurs années de cela. Ignorant sa véritable nature à l'époque, elle était tombée sous son charme et depuis lors, entre eux, ca a toujours été le jeu du chat et de la souris. Chaque fois que ROse se rendait compte qu,elle se faisait avoir, elle tentait de s'éloigner de Jason et chaque fois, il se débrouillait pour lui faire miroiter la lune pour la ramener vers lui. Jusqu'à ce qu'il parte, deux ou trois ans plus tôt.

Prise de court, Rose continua d'avancer dans la direction de Jason, priant pour qu'il ne la remarque pas. Il avait l'air plongé dans ses pensées et s'était tant mieux ainsi. S'il fallait qu'il la remarque et que leur petit jeu recommence... NON! Rose n'osait même pas y penser. Il ne fallait pas que cela se produise. Tout en réfléchissant à l'horreur que ce serait si Jason recommencait à la draguer/repousser, notre jolie sorcière continuait d'avancer. Malheureusement, le destin étant ce qu'il est, lorsqu'elle fut tout près de Jason, elle était tellement occupée à penser qu'elle ne vit pas une grosse roche et elle l'Accrocha, faisant ainsi une petite pirouette pour aller tomber face la première... aux peids de Jason! Se relevant en vitesse pour ne pas être vue les fesses en l'air, le visage dans l'herbe devant Jason, Rose rougit de honte. Oh la la, évidemment, elle voulait absolument l'éviter, il fallait donc que le destin se débrouille pour que ce soit complètement le contraire qui arrive! Elle regarda Jason et bafouilla quelques mots.

- Ah... euh... tient... Salut Jason... Je.. euh.. je suis désolée... j'ai trébuché ... sur une roche... en faisant du roller...
https://thegates.forum-canada.com
Jason Queen
Jason Queen

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyLun 6 Déc - 11:12

Sortant de ces pensées à cause de quelque chose ou de quelqu’un qui venait de tomber près de lui. Jason regarda et vit une jeune femme. S’empressant de l’aider à ce relever, il reconnu Rose Pierce. Celle-ci ce mis à bafouillé quelques mots. Jason lui fit un sourire malicieux et profita un tout petit peu de la situation.
Je sais que je fais souvent cet effet là aux gens, mais ce n’est pas une raison de te jeter à mes pieds de la sorte dit-il à la blague.

Jason était heureux de revoir Rose, car c’était une des filles avec qui il pouvait le plus jouer, ce qu’il aimait énormément. Avant son départ, il flirtait souvent avec cette fille. Pas qu’il avait des sentiments amoureux pour elle, mais il l’aimait bien en tant que personne. Elle était jolie avec ses longs cheveux bruns un peu bouclé et ses magnifiques yeux pairs. En plus d’avoir un très beau corps. Si Jason n’était pas ce qu’il était, il aurait surement pu succomber à un moment ou à un autre au charme de cette jeune femme. Mais les choses n’étant pas de cette manière et la trouvant un peu trop naïve, après tout elle retombait toujours sous son irrésistible charme sans qu’il eu besoin d’en faire une tonne, Jason décida qu’il valait mieux s’amuser que de laisser passer cette chance trop facile. Queen n’avait aucune idée de ce qu’était devenue rose après son départ. Avait-elle un petit ami ou était-elle toujours célibataire? Il s’en fichait totalement. Ce genre de renseignement n’était qu’un détail pour lui. Il continua à lui faire un se ces plus beaux sourire voyant que cela commençait à faire rougir la jeune femme. Puis juste pour en rajouter un peu, il dit :

Tu t’es ennuyée de moi? En tout cas moi j’ai énormément pensé à toi durant mon absence. Tu étais l’une des raisons qui me faisait regretter de partir.
Et c’est repartit, Jason ne pouvait s’empêcher de sortir son baratin. Mais avec cette fille c’était d’une simplicité.
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyMar 7 Déc - 0:06

Je sais que je fais souvent cet effet là aux gens, mais ce n’est pas une raison de te jeter à mes pieds de la sorte dit-il à la blague.

Et merde... Elle qui voulait tout faire pour passer innapercue, c'était ratée à présent. Foutu destin qui s'amusait à lui jouer des tours... Et Lyam qui devait forcément l'attendre au manoir. Oh la la, mais qu'est-ce qu'elle allait faire? Ses yeux. Il fallait absolument qu'elle évite de croiser son regard. Si elle ne le regardait pas dans les yeux, elle serait sans doute correcte. C'était surtout à son regard qu'elle ne pouvait résister... A ses yeux si bleu, si profond, si intense... Rose secoua légèrement la tête pour s'enlever immédiatement tout cela de l'esprit. Elle garda donc la tête baissée et lorsqu'il s'adressa à elle, elle tenta de ne pas relever la tête. Il fallait a tout prix qu'elle évite de croiser son regard. C'était là l'essentiel. Lorsqu'elle ne le regardait pas et qu'elle ne faisait que l'écouter, il semblait si prétentieux, si imbu de lui-même. il fallait que notre jolie sorcière garde cela en penser si elle voulait rentrer chez elle sans faire de bêtises. Et dieu sait qu'elle en avait fait des bêtises autrefois.

Tu t’es ennuyée de moi? En tout cas moi j’ai énormément pensé à toi durant mon absence. Tu étais l’une des raisons qui me faisait regretter de partir.

Oh non! Non non non non non! Hors de question qu'elle écoute ses paroles de beau-parleur à nouveau. Il fallait absolument qu'elle s'échappe, qu'elle se défasse de l'emprise qu'il avait sur elle. D'ailleurs, pourquoi avait-il une telle emprise? Avec n'importe quel autre homme, Rose arrivait sans peine à les éconduir, à refuser leurs avances puisqu,elle avait Lyam, mais avec Jason... C'était totalement différent, c'est comme si elle en avait pas la force. Était-ce à cause de sa nature d'incube?? Elle n'en savait rien, mais maintenant qu'elle avait les idées claires, elle se promit de faire le point la dessus. Mais bon, étant donné qu'elle était tombée à ses pieds, pour ne pas dire carrément sur lui, et comme elle s'occupait désormais de gérer les Gates, elle n'était pas pour se sauver en courant! Elle n'était plus une gamine maintenant, même si la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était le cas. Elle avait grandit, murit, et elle se devait de faire honneur à son père. Car puisqu'il venait de revenir, Jason ne savait sans doute pas qu'Anderson, le fondateur des Gates et père de Rose, était décédé.

- Encore une fois, je suis désolée de t'être tombée dessus. C'était un accident et cela ne se reproduira plus. Si tu veux bien m'excusée, j'ai du boulot qui m'attend. Mon père est décédé récemment et j'ai repris la gestion des Gates donc je suis très occupée. Néanmoins, je te souhaite un bon retour parmi nous Jason.

Rose s'était relevée très rapidement, voulant en finir avec cette rencontre. Elle avait parlé légèrement rapidement, histoire de montrer qu'elle était pressée. Elle espérait seulement que Jason n'essayerait pas de la retenir, mais au fond, elle doutait fortement qu'il la laisse partir comme ca. C'était un chasseur, jamais il ne laisserait partir une proie, surtout si c'était elle. En dernier recourt, elle pourrait toujours évoquer l'existence de Lyam, cela le refroidirait peut-être juste assez pour lui permettre de partir. Sans s'en rendre compte, elle avait relevé la tête en lui parlant, ce qui faisait qu'elle regardait maintenant le visage de Jason. Et merde! Elle ne devait pas croiser son regard! Comment avait-elle pu relever la tête sans s'en appercevoir? Détournant le regard, elle tourna les talons dans l'espoir de pouvoir partir, mais elle sentit qu'il lui tenait le bras pour la retourner vers elle...

Jason Queen
Jason Queen

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyMar 7 Déc - 23:55

Se rappelant tout les bons et beaux moments qu’il avait vécut avec cette charmante jeune femme, Jason ne pu s’empêcher de sourire malicieusement. Il la relooka de la tête aux pieds plusieurs fois pendant que celle-ci lui déblatérait une histoire de mort, de père… en fait, il ne l’écouta pas vraiment. Queen était occupé pour le moment. Par contre, il revint sur terre lorsqu’il entendit :

j'ai repris la gestion des Gates donc je suis très occupée.

Jason ne pu s’empêcher d’échapper un petit rire
Excuse-moi, mais toi, à la tête de cette ville. Je ne sais même pas si tu es capable de te gérer toi-même, alors gérer sur toute la ville…… haha…….. Une gamine à la tête des Gates… on auras tout vu.

Jason garda tout les commentaires désobligeant qu’il aurait pu sortir sur cette histoire, mais décida de ce taire. Il avait beau être un beau parleur, macho et insensible aux autres, mais il savait quand même lorsqu’il devait s’arrêter avant de faire pleurer une fille. Après tout, il aimait définitivement mieux voir une fille dans son lit que la voir partir en courant pleurer dans les bras d’un autre type. Il n’était pas sur terre pour aider ces rivaux.

Jason regarda un moment Rose sans rien dire et vi qu’elle fuyait son regard. Puis, durant une fraction de seconde, leurs yeux ce croisèrent. Pierce détourna aussitôt le regard et s’apprêta a partir.

je te souhaite un bon retour parmi nous Jason.Jason la prit pas le bras.

Hé, où compte tu aller? On vient de se revoir reste encore un peu on a plein de choses à rattraper tout les deux. Sa fait 3 ans qu’on c’est pas vu tu pourrait être plus accueillante que ca.

Jason remarqua qu’elle continuai a fuir son regard. Il la tourna vers lui et la rapprocha pour qu’ils soient presque collés. Puis avec l’index, il lui leva le menton pour que le regard se rencontre.

Tu sait que je mord pas. Tu peut me regarder ma belle tu te transformera pas en pierre parce que ton regard croise le mien.
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyMer 8 Déc - 20:41

Hé, où compte tu aller? On vient de se revoir reste encore un peu on a plein de choses à rattraper tout les deux. Sa fait 3 ans qu’on c’est pas vu tu pourrait être plus accueillante que ca.

Et merde! Voila qu'il faisait tout pour qu'elle reste avec lui. Ne comprenait-il pas qu'elle ne voulait pas rester? Ou au contraire, le savait-il trop bien et c'était pour cela qu'il la retenait? Avec Jason, difficile de savoir, mais chose sûre il était hors de question qu'elle le regarde. Malheureusement, il s'en est aperçut, car il la retourna vers lui et avait relever sa tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Aussitôt, Rose fondit comme neige au soleil. De tels yeux... Un tel regard.... Qui pourrait résister?

Tu sait que je mord pas. Tu peut me regarder ma belle tu te transformera pas en pierre parce que ton regard croise le mien.

Oh la la... Il se mit soudainement à faire chaud. Il fallait vraiment qu'elle s'éloigne avant de faire quelque chose qu'elle regretterait. Pourtant, elle en était incapable, ses jambres refusaient de bouger. Il n'y avait que son cerveau qui réfléchissait à un moyen de se sortir de tout ca. Et encore, ca pouvait changer. Il avait raison, plonger son regard dans le sien ne la changerait pas en pierre, pas littéralement, mais c'était tout comme. Elle n'avait plus l'impression d'avoir le contrôle de son corps. Après un moment, elle s'adressa à lui.

- Jason... Je suis vraiment pressée, j'ai plein de boulots qui m'attend et mon amoureux va se faire du soucis s'il ne me voit pas revenir bientôt. On aura qu'à se reprendre si tu veux, mais là, je dois partir.

Voilà. Elle avait parlé de Lyam, elle avait bien dit que son amoureux l'attendait, il ne pouvait pas ignorer désormais qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus libre et qu'elle ne voulait plus jouer à ce jeu avec lui. De toute ses forces, elle tenta de se reculer, mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est passer à deux doigts de retomber. Elle avait oublier qu'elle avait encore ses fichus patins à roulette dans les pieds. Elle serra donc les bras de Jason pour ne pas retomber et se maudit intérieurement. Il aurait sans doute mieux vallut qu'elle tombe, ainsi, elle se serait blessée et aurait du partir. Mais là, il était trop tard. Il ne restait qu'à espérer que de l'entendre parler de son petit ami le ferait partir...
Jason Queen
Jason Queen

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyJeu 9 Déc - 1:49

Jason... Je suis vraiment pressée, j'ai plein de boulots qui m'attend et mon amoureux va se faire du soucis s'il ne me voit pas revenir bientôt. On aura qu'à se reprendre si tu veux, mais là, je dois partir.

Donc Rose avait un amoureux. Jason se mit à rire voyant que sa rendrait les choses encore plus amusante. Un copain dans le décor rendait les choses encore plus excitantes. Jason la prit par la taille et la rapprocha encore de lui puisqu’elle avait reculé en essayant à nouveau de partir.

Je m’en balance complètement que t’ai un copain ma belle. Même qu’au contraire je dirais que ca me plait.

Il n’avait pas juste sa qui plaisait à Jason. Le fait qu’elle voulait toujours le fuir l’amusait beaucoup. Si elle était du genre à se laisser faire, cela n’intéresserai aucunement Jason. Un défi trop facile à réaliser n’est pas un défi. Quoique parfois, tout dépendant de la fille, cela peut avoir certain avantage. Jason s’évadait dans ces pensées. Il reprit ces esprits et repensa à la situation avec Pierce. Le jeune homme ne croyait pas qu’un jour elle comprenne ce petit détail. Plus elle le repousse plus il continu… Rose était trop obstinée à vouloir avoir et faire ce qu’elle voulait lorsque cela la concernait qu’elle ne réfléchissait pas totalement aux options devant elle. C’est pourquoi que Jason continuai constamment à revenir à la charge. Elle n’était pas nécessairement la fille qui l’attirait le plus dans ce monde, mais elle était la plus facile puisqu’elle embarquait tout le temps dans ces petits jeux.

Si je te laisse partir, je ne sais pas quand je te reverrai ni si je te reverrai simplement. Alors, puisque tu es la devant moi, tu va rester. Ton petit ami ne se feras pas de souci puisque tu va rentrer, il ne fait même pas nuit. Sauf si ton copain est le genre de personne à te surveiller 24h/24 je ne vois pas ce qui pourrait l’inquiéter. De plus, tu es entre bonne main.

Il lui fit un petit clin d’œil en lui disant cette dernière phrase. Oui Jason était fort et pouvait jouer les protecteurs lorsque cela lui tentait. Mais encore une fois, tout dépendait de la fille. Dans ce cas là, c’était encore une fois plus un jeu pour lui.
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] EmptyVen 10 Déc - 15:48

Je m’en balance complètement que t’ai un copain ma belle. Même qu’au contraire je dirais que ca me plait.

Jason l'avait prit par la taille pour la rapprocher de lui encore plus. Et merde... Au lieu de faire en sorte qu'il la laisse partir, le fait d'avoir dit qu'elle avait un copain avait fait l'effet contraire et il la voulait encore plus. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Elle n'avait que la capacité de réfléchir, son corps n'écoutait plus depuis longtemps. Quoiqu'il en soit, elle ne put pas y réfléchir très longtemps, car rapidement, Jason s'adressa de nouveau à elle.

Si je te laisse partir, je ne sais pas quand je te reverrai ni si je te reverrai simplement. Alors, puisque tu es la devant moi, tu va rester. Ton petit ami ne se feras pas de souci puisque tu va rentrer, il ne fait même pas nuit. Sauf si ton copain est le genre de personne à te surveiller 24h/24 je ne vois pas ce qui pourrait l’inquiéter. De plus, tu es entre bonne main.

Et un clin d'oeil en plus, un! Oh la la, elle aurait beaucoup de misère à se sortir de là. Elle ne pouvait pas compter sur le fait qu'elle avait un amoureux, ni sur simplement prendre ses jambes à son coup... Elle n'avait que son cerveau et sa parole... Après plusieurs minutes de réflexion, elle trouva enfin! Elle n,avait qu'à lancer un sort! COmme ca, elle pourrait partir. Après tout, il y a 3 ans, elle n'était pas très douée, alors que maintenant, elle avait même dépassé son mentor! Mais ca, Jason ne le savait pas! Elle avait donc un avantage et elle comptait bien s'en servir!

- Apparemment, je n'ai pas le choix. Je resterai donc, puisque c'est ce que tu souhaite.

Et si les choses tournaient mal, elle pourrait toujours se servir de ses pouvoirs, mais ca, elle n'était quand même pas pour le dire! Elle regarda Jason et lui fit son beau sourire. Autant jouer le jeu tant que les choses ne se compliquaient pas. Après tout, peut-être qu'il ne comptait rien faire. Ils étaient dans le parc tout de même! C'Était un endroit public, que diable pouvait-il donc faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]   Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ] Empty

Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]
Page 1 sur 1