The Gates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gates

Venez vivre dans cette banlieue fermée par des grilles, où seuls ceux qui y vivent ou presque peuvent y pénétrer, et où les habitants sont... spéciaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simple pion ( PV Rose A. Pierce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Devega
Tu n'as pas encore de rang xD
Shawn Devega


Messages : 31
Age : 29

Simple pion ( PV Rose A. Pierce) Empty
MessageSujet: Simple pion ( PV Rose A. Pierce)   Simple pion ( PV Rose A. Pierce) EmptyMar 7 Déc - 23:24

Il déposa son unique valise, constituée de livres, de vêtements de ville soigneusement rangé et quelques bouteilles emplies d'hydromel fait maison ( au cas où la concentration serait ardue), sur le gravier alors qu'il contemplait l'arche métallique de la grille qui, bien qu'usée par le temps certes,préservait de sa superbe. Un petit sourire s'esquissa tranquillement sur les lèvres de Shawn alors qu'il ferma le coffre de sa voiture de sa main mécanisé. C'était donc ici qu'il avait été dépêché, mais cette fois, le contrat était différent. Il devait tout simplement récupérer certains dossiers ici et là dans les archives de la ville, notamment dans un mausolée du cimetière, pour savoir ce qu'il est advenu d'un certain...Smithy? Smoty? Smith? C'est cela, Smithy. Bien que le boulot semblait des plus idiots à faire, il y avait pourtant un petit hic pour la plupart des gens non-initié à la sorcellerie: Les esprits aiment bien cet endroit et ne veulent pas en être nécessairement dérangés. Plus ou moins de deux à trois jours pour accomplir la besogne et ensuite, on se rapatrie au domaine avec quelques dizaines de billets verts en poche. De surcroît, s'il trouvait un quelquonque objet de ce feu Smithy, il pourrait toujours demander une petite prime ou le vendre encore. Il délogea lentement après une petite fouille sa montre gousset de style Royal London, style de montre qui affectionnait pour leur robustesse, et en fit basculer le couvercle. Presque midi. La personne qui devait lui ouvrir les portes allait bientôt montrer le bout de sa fraise. Le sorcier Devega dérogea son regard du portique de la ville pour lever les yeux au ciel. Effectivement, c'était une belle journée, un peu frisquet avec la brise, mais agréable.


Tout d'abord, il devait passer le plus inaperçu possible,être une ombre dans la nuit. Plus il était discret, moins de complications surviendraient et de ce fait, il ne risquait aucune volte-face de la part d'individus qui voudraient bien certainement ne pas le voir rôder près de la sépulture. Il réajustait tranquillement son gilet noir ainsi que les manches de sa chemise blanche. Les pantalons? Bien propres et soignés. Chaussures? Cirées à la perfection, on croirait à un miroir à chausser. Il replaça sa chevelure qu'il avait passé au coup de peigne plusieurs fois pour le bien de la cause. L'individu en question qu'il se devait de rencontrer et qui devait lui donner accès au Gates était une sorcière, elle aussi puissante. Tout était bien orchestré dans sa tête, aucun détail n'échappant à son esprit.

Il rouvrit la portière et s'installa dans la voiture. Tout d'abord, il devait la charmer après qu'elle l'aie laissé entrer en ville pour obtenir un petit aperçu de ce qui l'attendait dans le sépulcre. Ensuite, il pourrait éventuellement lui faire la requête d'un petit logis provisoire, le temps de finir avec le boulot et si elle avait bien fait son boulot, lui proposer une petite place dans son ''business'' d'échange de faveurs. Il chercha sur la banquette arrière en simili-cuir le dossier. Un peu plus à gauche... Voilà!

Shawn ramena son corps et son bras à l'avant de la voiture et sortit le contenu du dossier de la pochette brunâtre. Ainsi, elle s'appelait Rose... Son nom complet: Rose A. Pierce. Il lut en quasi-intégralité le peu d'information sur elle qu'il possédait de ses employeurs. Il sortit de l'habitacle du véhicule et avisa au loin une silhouette se dirigeant vers les portes. Il rangea le dossier soigneusement sous le siège du conducteur avant de héler:


Regardez qui arrive! De facto, vous êtes aussi ponctuel que le lapin de Lewis Caroll, ma chère.

Il aimait bien faire certaines allusions aux livres de la littérature pour démontrer l'étendue de son érudition à qui voulait bien l'écouter. Il usait aussi parfois de la langue morte, mais comme son nom l'indique, il y a peu de gens qui s'évertuent à la parler. Il attendait tranquillement, ses bras croisées sur son torse, son sourire teinté de défiance toujours accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Pierce
~ Just like an Angel ~
~ Just like an Angel ~
Rose A. Pierce


Messages : 381
Race du personnage : Sorcière
Age : 32

Simple pion ( PV Rose A. Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Simple pion ( PV Rose A. Pierce)   Simple pion ( PV Rose A. Pierce) EmptyDim 2 Jan - 13:24

Rose avait recu un appel. Une voiture se dirigeait vers l'entrée des Gates. Une voiture inconnue. aussitôt, elle sortie de son manoir et se dirigea vers les grilles. Les étrangers n'avaient pas le droit d'entrer aux Gates, donc quand une voiture inconnue arrivait, on appelait de suite Rose afin qu'elle vienne expliquer ce détail à la personne qui arrivait, et advenant que ladite personne voulait venir habiter ici, Rose pourrait alors lui faire visiter les lieux immédiatement, sans faire attendre la personne. Elle arriva aux grilles rapidement et alors qu'elle se dirigeait vers le poste de sécurité pour parler un peu au gardien, elle se fit hêler par le conducteur, déjà là.


- Regardez qui arrive! De facto, vous êtes aussi ponctuel que le lapin de Lewis Caroll, ma chère.



Rose haussa un sourcil. Pourquoi cet homme citait-il ainsi le lapin du conte d'Alice au Pays des Merveilles? Il devait certainement avoir une case en moins dans le cerveau... Sans réagir, Rose approcha davantage des grilles, passant par la porte grillager destiné aux piétons, puis alla rejoindre l'inconnu à l'extérieur des Gates. Elle se dirigea vers la voiture et regarda l'homme à l'intérieur, Un sourire aux lèvres, elle s'adressa à ce dernier.



- Bonjour étranger! Bienvenue aux Gates. Puis-je savoir la raison de votre arrivée ici? Car malheureusement, seuls les habitants peuvent entrer, hormis quelques rares exceptions. Peut-être pensez-vous venir vous établir ici?


Questions normales qu'elle posait souvent, quoiqu'aujourd'hui elle les posait peut etre un peu mal. Mais elle avait hâte de retourner chez elle, normalement c'était son jour de congé et elle avait prévu une sortie avec son amoureux. Elle attendit donc patiemment que l'étranger réponde à ses questions. En même temps, elle avait hâte de savoir ce qu'il venait faire par ici, alors que les Gates était une banlieue, quasiement une petite ville, perdue dans la forêt, protégée par les montagnes et le lac afin d'éviter les visiteurs indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegates.forum-canada.com
 
Simple pion ( PV Rose A. Pierce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose A. Pierce *
» ....questionnement.... ( PV Rose Pierce)
» Le retour de Jason [ PV Rose A. Pierce ]
» Au lac entre copine (PV Rose Pierce)
» liens avec un simple humain....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gates :: À l'entrée des grilles :: Les Grilles-
Sauter vers: